Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 janvier 2014

Page tout tampons

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui je vous montre une page faite grâce au kit de janvier de variations creatives et aux explications de Steff dont j'adore le scrap. Des petites photos de Timothée, Théo et moi lors d'une journée à Disneyland en mai 2008. ça ne se voit pas forcément sur le scan mais il y a beaucoup de volume sur cette page.

 

 

Titou Disneyland

 

Merci de votre visite et de vos petits mots ;o)

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore tout la mise en page.les couleurs et bien sûr cette jolie série de photos n&b...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup.Ce kit propose vraiment du beau matériel.Bravo pour le résultat.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Ta page est absolument superbe, j'adore !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une page magnifique, un travail monstre derrière pour ce rendu, mais on se dit que cela en vaut la peine tellement c'est magnifique.<br /> <br /> Bises Karilou et bonne semaine.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, tu fais vraiment des pages superbes ! J'adore ! celle-ci est superbement bien travaillé !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité