Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 janvier 2014

Page tout tampons la suite

Coucou à toutes ! J'espère que vous profitez bien de ce dimanche, ici c'est temps pourri donc scrap !Je vous remercie pour tous vos petits mots sur ma précédente page. Je suis très touchée.
Aujourd'hui je vous montre la deuxième page que j'ai faite à partir du kit variations créatives. Encore beaucoup de volume, beaucoup de tampons et la couture à la main (ça y est je suis accroc ! ;o)) Une photo de petit Thomy pensif que j'aime beaucoup. Le scan a encore grignoté les bords....

 

Thomy bonheur instantané

Je souhaite la bienvenue à Mimi et Marianne, j'espère que vous vous plairez par ici !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup tous ces petits textes les uns sur les autres, ça donne beaucoup de pep's à ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un superbe combo pour cette jolie frimousse...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
La photo est magnifique. Ta page est tout simplement SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
G
Adorable cette page !... et quel BEAU travail !
Répondre
C
Oh là là qu'elle est belle, j'adore la mise en page, tes tampons et quel superbe combo ! Bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité