Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 janvier 2014

Cartes de voeux reçues

Coucou à toutes ! J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre en photo toutes les superbes cartes que j'ai reçues à l'occasion de Noël et de la Nouvelle Année. Un grand merci à toutes qui avez illuminé ma boîte aux lettres. C'était vraiment trop chouette :o)

J'en profite pour vous remercier aussi pour vos nombreux messages pour mes dernières cartes. C'est vraiment un réel plaisir de vous lire.

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées FetA et Mary Paul ;o)

Maintenant installez vous comfortablement, c'est parti !

 

De la part de Sapote (pas de blog)

IMG_0302

De la part d'iSa

IMG_0303

De la part de Patricia45

IMG_0304

De la part de Calypso

IMG_0305

De la part de Pimprenelle

IMG_0306

De la part de Mary

IMG_0307

De la part d'Evelyne

IMG_0329

IMG_0330

De la part de Bloom

IMG_0308

De la part de ma maman

IMG_0309

IMG_0310

De la part de Mamily (pas de blog)

IMG_0311

De la part de Ch@nt@l

IMG_0312

De la part de Kinna

IMG_0313

De la part de Geri

IMG_0314

De la part d'Alexandra

IMG_0315

De la part d'Isabelle avec du chocolat qui a été englouti depuis belle lurette !!! :o)

IMG_0316

De la part de Crystal

IMG_0317

De la part de ChristineB

IMG_0318

De la part de Sylvie Crazystamps

IMG_0319

De la part de Françoise avec du chocolat :o)

IMG_0320

 

 

IMG_0324

De ma part de Steph liliscrap

IMG_0321

De la part de Kar25

IMG_0322

De la part de Séverine Vesdeloup

IMG_0323

De la part de Lolypop

IMG_0325

De la part de Sophie

IMG_0326

De la part de Carol31

IMG_0327

De la part de Nicole couleuretscrap

IMG_0328

Et voilà ! A très vite pour d'autres cartes. Profitez bien de votre week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
A
ohlalala...que c'est beau! On en prend plein les yeux!!<br /> <br /> Je les aime toutes mais je dois dire que la deuxième me fait totalement craquer!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
P
quel festival de belles cartes!!!
Répondre
B
Whaouh !!<br /> <br /> Bravo à toutes pour toutes ces merveilleuses cartes toutes très belles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ces cartes sont superbes!! j'adore! bravo aux filles!<br /> <br /> bises
Répondre
A
une belle série, je les aime toutes. Je constate que les chokotoffs sont déjà mangés. Bisous, bonne soirée
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité