Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 février 2014

Des cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un très bon week-end. Pour répondre à vos petits mots à propos de mes dernières cartes, je vous rassure quand même, je vous avais montré ma production de la semaine et non du week-end où j'étais patraque ;o) En tous les cas un énorme merci pour tous vos gentils mots que j'adore lire. Aujourd'hui je vous montre encore des cartes.

Ce mois-ci sur le forum de littlescrap c'est Fati qui est mise à l'honneur

On doit lifter une ou plusieurs cartes de son blog, voici les miennes.

IMG_0335

IMG_0345

 

Sur Littlescrap une carte qui répond au lift du mois

 

 

IMG_0337

Sur Littlescrap toujours, deux cartes faites dans le cadre du lift secret du mois dernier.

IMG_0301

 

IMG_0300

 

Sur littlescrap une carte qui répond aux consignes :

faire une carte avec 3 masking tape différents

(lift d'une carte vue sur Pinterest)

 

IMG_0299

Sur le forum Littlescrap, d'après une photo

(inspi Pinterest)

IMG_0343

Sur le forum C&S cette fois-ci, une carte qui répond au lift du mois

IMG_0338

Une autre d'après les consignes de Mary

Il fallait du rose, de la ficelle blanche et un coeur (bon moi j'en ai mis 3)

IMG_0339

Une carte d'après un sketch de Mary

IMG_0332

sketch10

Et comme j'aime beaucoup ce que fait Mary, j'ai fait 2 lifts de ses cartes

IMG_0297

IMG_0331

Un lift d'une carte de Kar25

IMG_0333

Un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_0334

Celle là je ne sais plus si je vous l'avais déjà montrée ou pas

Il s'agit d'un lift d'une carte de Steph

IMG_0298

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A très bientôt et merci pour vos petits mots :o)

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
encore plein mes yeux, paf! trop trop belles tes cartes!
Répondre
V
Quelle superbe série<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Waouh ! Vraiment j'adore ! Chacune dans leur style mais toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup celle avec la gaze. Je crois que je vais m'en inspirer si tu le veux bien. Bravo !
Répondre
C
une jolie série, coup de coeur pour a 2ème !
Répondre
C
waowww ellles sont vraiment superbes!! j'adore!!!!!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité