Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 février 2014

Des cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle Saint Valentin et un bon week-end. Comme mes lulus n'étaient pas là aujourd'hui j'ai scrappé toute la journée, c'était trop bien :o) Je vous montre ma petite production et vraiment je vous remercie sincèrement pour les nombreux petits mots que vous me laissez et qui me boostent énormément. C'est trop gentil ! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées Cécile, Morgane et une petite anonyme ;o) N'hésitez pas à me laisser des petits mots pour que je puisse découvrir à mon tour votre univers. Allez c'est parti !

Un lift d'une carte de ChristineB dont j'adore le scrap

Mamily

Une carte pour répondre au sketch que nous a proposée Natalia sur

le forum cardsandstampsaddicts. Je me suis pas mal éloignée du sketch au final...

IMG_0403

Toujours sur le forum cards and stamps addicts, j'ai participé à un swap

sur le thème des fleurs (une éternité que je n'avais pas fait ça!)

Monni (qui n'a pas de blog) m'a envoyé des papiers,

des découpes, des fleurs... j'ai fait trois cartes avec.

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_0404

Inspirée d'une carte de Cristal91

IMG_0402

Lift d'une carte de Steph Liliscrap

IMG_0399

Justement Steph nous a proposé un sketch sur le forum Little scrap

Je vous invite à aller le voir sur son blog avec sa superbe carte pour l'illustrer

J'ai adoré !

IMG_0397

Et puis un lift de...Steph ! :o)

IMG_0398

Un lift de Mary

IMG_0405

Un lift d'une carte vue sur Pinterest avec mes nouveaux tampons

Stampin Up'

IMG_0406

Trois inspis/lifts de cartes vues sur Pinterest

IMG_0390

IMG_0384

Une petite carte pour Valérie de Scrapella

IMG_0393

Ne partez pas !

J'ai reçu de la part de gentilles fées de très belles cartes pour la Saint Valentin

De la part de Mamily (qui n'a malheureusement pas de blog)

IMG_0394

De la part de Pimprenelle

Les petits paquets ce sont des chocolats suisses à se rouler par terre

pour mes lulus et moi :o)

IMG_0385

IMG_0386

IMG_0387

De la part de Sylvie Crazy stamps

IMG_0388

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A dimanche prochain ? :o)

 

Publicité
Commentaires
C
En montrant toutes ces belles cartes à mes collègues nous avons décidé d'organiser à notre tour un lift de ta 1ère carte qui est également un lift de ChristineB mais je l'ai pas trouvé sur son blog. Je mets ce jour un lien de notre blog vers le tiens et la semaine prochaine nous posterons nos versions ! Merci de nous donner autant d'enthousiasme et d'inspiration !
Répondre
D
Splendides réalisations ! Je viens de faire ta connaissance par le forum cards ans stamps addicts. J'aime ton univers.
Répondre
W
mais quelle collection divine! tu es l'impératrice de la carterie ;)
Répondre
C
quelle production ! ma préférée, celle pour Valérie !
Répondre
C
Bonjour Karilou, à mon tour de te rendre une petite visite et je découvre sur ton blog de bien jolies créations...Bravo et bon scrap !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité