Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 février 2014

Une page et des cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un très bon week-end. Ici il y a un soleil magnifique ! Qu'est ce que ça fait du bien ! Une semaine bien remplie et mouvementée mais j'ai quand même pu scrapper !

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ballbri et une petite anonyme ;o)

Petite nouvelle : Mimi, Creacam, Natalia et Irène du forum addictedtocards m'ont gentiment demandé de les réjoindre dans leur équipe pour animer la rubrique C&S. Si ça vous dit de nous rejoindre c'est par ici. L'ambiance y est très sympa et il y a des challenges pour tous les goûts.

Je commence par le challenge en cours sur scraprendezvous.

Une carte d'après le sketch de Corinne

IMG_0416

92913381

Des inspirations ou des lifts de cartes vues sur Pinterest

IMG_0408

Challenge sur addictedtocards : Une carte avec un fond noir

IMG_0415

IMG_0417

IMG_0420

 

IMG_0421

 

IMG_0422

Un lift d'une carte de Pimprenelle

IMG_0418

Inspirée d'une carte de Martouille

IMG_0419

Sur le forum addictedtocards, une carte pour le challenge

Quick card mené par Irène. Elle nous a donné une heure et demie

Pour lifter une carte. Il y avait deux ovales que j'ai transformé en coeur

et en bande avec les rayures.

IMG_0424

Un lift d'une carte de Steph (PPS)

IMG_0357

Et enfin une page faite pour le lift proposé par Natalia sur le forum

scrapalacarte. Il fallait lifter une page de Janna Werner

Le journaling raconte un petit mot de Thomy. Le 12 février dernier sa petite soeur est née. Le soir au moment du câlin il me demande : Est ce quand le bébé est dans le ventre de sa maman et que la maman ouvre la bouche ça fait de la lumière au bébé ? :o)) Trop chou !

petit mot de Thomy800

Je vous montre aussi la super jolie carte que j'ai reçue

de la part de Steph (PPS)

IMG_0410

Et voilà c'est fini ! A bientôt et un IMMENSE MERCI pour

tous vos petits mots !

Bonne semaine et bonnes vacances pour celles qui en ont.

 

Publicité
Commentaires
C
whaouuu !! superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
WOW !... Quelle belle série !... tes cartes sont toutes plus réussies les unes que les autres !<br /> <br /> Quant à cette page elle est ravissante ! Surtout, garde précieusement ces excellents mots d'enfants... on les oublie avec le temps !
Répondre
N
une ribambelle de très jolies choses pleine de délicatesse et une adorable anecdote<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Voilà de nouveau une superbe série. Un faible pour la carte avec le cercle perforé sur 3 tours...magnifique ! Et j'ai beaucoup aimé la question existentielle du petit Thomy...
Répondre
P
Il pleut des merveilles chez toi Karilou, et comme à chacun de mes passages je suis subjuguée par ton scrap !<br /> <br /> Tes cartes sont toutes douces et toutes belles, et ta page où j'ai aperçu ces petits scrapbidules en bois dont nous avons parlé est adorable.<br /> <br /> Et te dire encore bravo d'intégrer l'équipe des modératrices sur Addictedtocards (je découvre quelque chose là, il faudra que j'aille y faire un tour).<br /> <br /> Bises et très belles vacances
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité