Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 avril 2014

Des petites cartes

Coucou à toutes ! Une fois de plus j'ai bien cru que j'allais balancer mon ordi par la fenêtre !!! Grrrrr ! Heureusement Timothée est venu à mon secours et j'ai réussi à récupérer les photos de mes cartes....bon après en échange il a bien essayé de me soudoyer pour ne pas manger des haricots ce soir....mais non je n'ai pas cédé :o) J'espère que vous avez passé un bon week-end (ici avec le soleil !) et que celles qui sont allées à Version Scrap ont vu de jolies choses, ont fait de belles rencontres et ont fait chauffer la carte bleue ;o)Allez voici mes petites cartes faites cette semaine...Il y en a une aussi de Thomy que j'ai initié au scrap hier matin :o)

Tout d'abord une petite carte pour le challenge proposé sur carte maniak

Il fallait suivre ce sketch

sketch cm79

IMG_0721

Dans les mêmes tons, une carte et son tag assorti (lifts de PPS)

Elle répond aux consignes proposées par Pimprenelle ce mois-ci sur Littlescrap

Il fallait du fil tournicoté et deux tampons

IMG_0718

 

IMG_0720

Celle de petit Thomy faite d'après un sketch de PPS

73024677

IMG_0729

Pour le lift proposé par Natalia sur Cards and Stamps addicts en janvier

(je vais sûrement changer le brad, celui-ci est trop petit)

IMG_0732

Une carte d'après ce sketch

85167451_o

IMG_0722

D'après le sketch proposé par PPS sur Littlescrap

IMG_0713

Ce mois-ci c'est Vesdeloup (Séverine) qui est à l'honneur sur Littlescrap

Il fallait lifter une de ses cartes.

IMG_0714

 Deux lifts de PPS

Merci à Bloom pour la découpe fleur

IMG_0716

IMG_0717

 Un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_0734

 Un lift de Pascale (scrapojapon)

IMG_0735

 Pour le lift proposé sur Littlescrap ce mois-ci par Sophie

IMG_0736

Un lift d'une carte de Lilou

IMG_0737

Regardez les magnifiques cartes que j'ai reçues cette semaine

De la part de ma NSP Géri

IMG_0725

De la part de Mamily (qui n'a malheureusement pas de blog mais dont

vous pouvez voir les réas sur le forum Littlescrap). Elle a utilisé

certains éléments du swap que je lui ai envoyé en mars.

IMG_0726

Je vous remercie pour tous vos petits mots qui me font super plaisir

et qui me font beaucoup rire.

Je souhaite la bienvenue à Margo :o)

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
E
Hello Karilou !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ce que tu fais est magnifique, vraiment!<br /> <br /> J'adore ces feuilles évidées et le papillon mais je ne connais pas les marques...<br /> <br /> Bises Eivlys
Répondre
S
je suis scotchée davnt toutes tes cartes !!elles sont sublimes,je ne saurai laquelle choisir !! en tout cas tu as un sacré rendement!!!<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Toutes, toutes, toutes superbes! Une petite préférence pour les deux premières et la n° 5 (où tu veux changer le brad). Beaucoup de talent et de douceur dans toutes xes réas, ... J'adore! A bientôt!
Répondre
W
je lis le titre "des petites cartes" et je me dis "mouais la connaissant y en aura pas moins de 10 lol" et paf! encore une super jolie série! mais j'ai une question: tu les envoies toutes? ou tu te fais un stock ou tu produis juste pour le plaisir? biz et bravo
Répondre
C
Tes cartes sont toujours aussi belles et un grand BRAVO à ton fils sa carte est magnifique, il est drôlement doué !!! Bises et bon dimanche.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité