Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 avril 2014

Des cartes

Coucou à toutes ! Heureusement qu'il y a eu la journée d'hier parce que sinon je n'avais quasiment pas scrappé cette semaine. Je ne sais pas où passent mes journées. Bon mais je vais pouvoir scrapper à donf puisque je suis en vacances et que cette semaine je n'ai pas les lulus. Je vous remercie pour tous vos petits mots et pour vos voeux d'anniversaire pour mon papa et mes deux grands (qui en fait sont nés fin mai, mais c'était le seul week-end où on pouvait tous se réunir.) Allez c'est parti !

Tout d'abord mercredi dernier j'ai proposé aux filles de cards and stamps addicts

de faire une carte avec de la couture. Voici les cartes que j'avais faites pour l'occasion

IMG_0710

IMG_0709

Toujours sur le forum Cards ans stamps addicts Irène nous proposait

de mettre un timbre sur notre carte (lift d'une carte vue sur Pinterest)

j'avais gardé ce joli timbre suisse (Merci Pimprenelle !)

IMG_0924

Lifts de ChristineB

IMG_0931

IMG_0932

Lifts de PPS

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

Une petite carte que j'ai faite pour utiliser la découpe lapin

que m'a envoyée Claude la semaine dernière. Lift d'une carte vue sur Pinterest.

IMG_0922

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la 3ème carte mais j'aime bcp la seconde pour sa fraîcheur et
Répondre
S
Un grand bravo pour ces jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres et pleines de délicatesse !!!!
Répondre
F
Superbes toutes ces cartes!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
coup de coeur pour la 3ème et la dernière aussi !<br /> <br /> merci encore pour celle reçue pour mon anniv' !
Répondre
B
Je rattrape mon retard et viens admirer ta nouvelle série de cartes. Elles sont toutes sublimes, j'adore !!!!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité