Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 mai 2014

Des cartes et une page

Coucou à toutes ! Et voilà déjà une semaine de vacances passée...Elle a été bien remplie entre un devoir oral à préparer, une journée entre filles avec ma maman sur Lyon, une soirée scrap entre copines, un ciné et bien sûr du scrap ! :o) Cette semaine j'ai mes lulus et on a bien l'intention d'en profiter à fond ! Voici ma production de la semaine.

Sur le forum Littlescrap Sophie nous propose pour ce mois un combo

rose + noir + gris + kraft

 lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_0929

Sur Littlescrap toujours, PPS nous a proposé un sketch

IMG_0930

Sur Littlescrap Pimprenelle nous a proposé de mettre un papillon, une fleur,

du kraft sur notre carte (Lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_0923

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_0939

Lift d'une carte de Mylso

IMG_0940

Lift d'une carte de Mamily

(qui n'a pas de blog mais que vous pouvez retrouver sur Littlescrap)

IMG_0941

Sur le forum cards and stamps addicts Mimi nous a proposé un lift

IMG_0936

Lift d'une carte de Mary

IMG_0937

Lifts de cartes vues sur Pinterest

J'ai retrouvé dans mes tiroirs des tampons avec

des phrases en anglais que je pensais avoir vendus

IMG_0942

IMG_0946

IMG_0947

IMG_0948

IMG_0958

IMG_0943

IMG_0952

IMG_0945

 

IMG_0944

Sur le forum C&S, Mary nous propose un lift d'une carte de ChristineB

IMG_0949

Sur le forum C&S

Agnès nous propose un sketch

IMG_0950

Lifts de PPS

IMG_0951

IMG_0953

IMG_0955

Lift d'une carte de ma NSP Geri

IMG_0956

Et la petite page faite mardi soir avec les copines et ma maman

Petit Thomy qui s'éclate.

rire Thomy

Je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées

l.alasia, mc, vero et sariette

J'espère que vous vous plairez ici ;o)

Bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
W
au top! toujours de jolies cartes accompagnées de gentils messages! ta page aussi est super
Répondre
C
Waouh, elles sont trop belles toutes tes cartes, il y en a plein que j'adore ! Bisous
Répondre
P
Magnifique tes cartes, j'adore.
Répondre
V
Superbe Festival !!!
Répondre
C
Quelle superbe galerie, j'adooore ! Bisous Karine et à bientôt....! :-)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité