Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 mai 2014

Rien que des cartes

Coucou à toutes ! Et voilà les vacances sont déjà finies. Elles seront passées super vite, comme d'hab. J'en ai toutefois bien profité et j'ai fait presque tout ce que je voulais y compris un gros tri dans mes affaires de scrap. Par contre impossible de me mettre à jour dans mes mails...j'en ai juste 233 à lire ! Je vous rassure pour la plupart ce sont des newsletters de blogs, je n'ai quand même pas tout ça à répondre ;o) Cette semaine avec les lulus était très chouette, on est allé avec mes parents 3 jours à Vulcania. C'était très sympa ce petit break et les lulus ont adoré. Voici ma petite production de la semaine. Je vous remercie pour vos petits mots si chaleureux que j'adore lire.

Je commence par un challenge de 4enscrap

 où il fallait lifter une carte de Sandra

IMG_0974

Une carte pour illustrer le sketch de Sonia sur le blog scraprendezvous

IMG_0964

J'avais oublié de vous montrer la carte que j'ai faite pour le creablablablog

en tant qu'invitée du challenge n°245

Il fallait suivre un combo et utiliser un doodling

(j'ai trouvé cette image sur Pinterest en tapant le mot "doodling"

mais apparemment les filles voulaient parler plutôt d'arabesques)

IMG_0743

Sur le forum cards and stamps addicts cette semaine j'ai proposé aux filles

de faire une carte avec des ronds.

inspi Pinterest

IMG_0957

IMG_0968

IMG_0920

Lift de Mary

IMG_0938

Toujours sur ce forum et pour répondre au Challenge proposé par Baby kathiana

où il fallait utiliser le "négatif" d'une découpe (lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_0970

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_0973

2 lifts de mon amie SylvieB

IMG_0965

IMG_0966

Et pour finir une magnifique carte reçue de la part de Nicole

IMG_0962

Je souhaite la bienvenue à Isa :o)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
et bien quelle belle série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !! j'adooorreee :))
Répondre
M
bravo pour cette belle série de cartes, toutes aussi jolies les unes que les autres!
Répondre
C
encore une magnifique série<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ohlala toutes plus belles les une que les autres !!!!
Répondre
C
Wahooou quelle série ... superbes cartes-)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité