Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 mai 2014

...je suis en retard.... ;o)

Coucou les filles ! Ouh la la je cours partout et j'ai eu un week-end bien chargé. Hier après-midi, Timothée avait sa première audition de piano. Il ne joue que depuis la rentrée et je trouve qu'il se débrouille vraiment bien. Autant je n'aime pas du tout écouter un CD de musique classique autant je pouvais passer des heures à en jouer et je pourrais passer des heures à écouter Timothée. Il y a d'autres ados qui ont joué super bien dont un qui a joué la musique générique de "Intouchables"...trop trop belle ! Cette semaine je vous montre une petite production. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper. Je vous remercie beaucoup pour vos nombreux petits mots. Je ne vous dirai jamais assez combien c'est boostant et combien j'aime les lire. Je souhaite la bienvenue à Jasmine :o)

Allez c'est parti !

 

lifts de cartes vue sur Pinterest. J'ai trouvé le calque à motif

lors d'une journée scrap shopping à Lyon avec ma maman.

Les fleurs sont douces comme du velours ;o)

IMG_0982

IMG_0980

J'ai aimé m'amuser avec ces dies simply graphic que j'adore

Carte faite à partir d'un sketch de PPS

IMG_0976

marsls10

Carte faite à partir d'un sketch

IMG_0983

DDWS14

Celle-ci aussi mais je ne retrouve pas le sketch :o(

IMG_0977

Un lift de auplaisirdecréer

IMG_0978

Cette semaine j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres

cette jolie carte de ma maman

IMG_0975

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Très bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis en retard ... le concours du forum C&S m'occupe beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont tout simplement superbes, j'adOOoore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Merci Karilou pour ton passage sur mon blog ! Je cherche a investir dans une machine de découpe, peux-tu me dire ce que tu utilises?
Répondre
P
de très belles cartes comme d'habitude!
Répondre
V
superbe série avec un très gros faible pour l'avant dernière qui est magnifique de simplicité (je en sais pas si c'est français ça..mdr !)<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
S
Moi aussi j'ai un peu de retard pour venir te voir... Beau temps oblige, j'ai consacré la semaine au jardin et c'est aussi agréable que de scrapper ! J'ai un gros faible pour ta petite dernière avec le fil sous la fleur blanche ; trop classe. Bonne fin de semaine
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité