Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 juin 2014

des cartes

Coucou à toutes ! Me voilà enfin. J'avais commencé un message cet après-midi mais canalblog buggait....Je pense que ça devrait aller maintenant. J'espère que vous profitez bien de votre week-end prolongé et de ce superbe soleil. Moi je n'ai pas les lulus, du coup c'est scrap à fond ! Et finalement heureusement car les semaines sont bien remplies en ce moment. Dernière ligne droite avant les vacances ! Enfin pour petit Thomy et moi parce que Théo et Timothée sont déjà en vacances depuis vendredi....Il faut qu'ils en profitent, c'est la seule année sans examen. L'an prochain ils auront le bac de français...

Pour commencer une petite carte pour répondre au challenge proposé par cartemaniak.

Il fallait faire une carte 100% tampon (Lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1052

Ce mois-ci sur Little scrap je propose de lifter les cartes de Necureuil

dont j'adore le scrap si doux. J'ai fait deux cartes.

IMG_1049

 IMG_0921

Et puis dans la foulée j'ai lifté une de ses jolies boîtes

IMG_1046

Lifts de cartes vues sur Pinterest

L'hexagone est un nouveau tampon que je me suis acheté au

vide grenier scrap dont je vous parlais la semaine dernière

C'était très chouette ! Et puis cela m'a permis de rencontrer Marianne

dont j'ai pu admirer les minis albums trop beaux

IMG_1034

IMG_1035

IMG_1037

Lift de ChristineB

IMG_1041

Deux lifts de Mary

IMG_1048

IMG_1047

 Lift de Val

IMG_1050

Inspirée d'une carte vue sur Pinterest

IMG_1051

Cette semaine j'ai reçu une jolie carte de Pimprenelle.

Qu'est ce que j'aime ce genre de surprise !

IMG_1042

Et voici la carte que ma maman m'a faite pour la fête des mères

J'ai été gâtée j'ai eu des nouveaux tampons !

 IMG_1039

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;o)

Publicité
Commentaires
C
Tiens je ne me souviens pas avoir vu ta carte pour ce challenge de carte maniak. Une carte simple d'un bel effet. Et je suis admirative devant autant d'inspiration...
Répondre
V
superbe serie<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
J'ai raté mon rendez vous du dimanche<br /> <br /> Me voici enfin pour admirer ta production<br /> <br /> Enchantée comme chaque semaine
Répondre
D
Une nouvelle série magnifique . Bravo . Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Que de cartes! Toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité