Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 juin 2014

Des pages en veux-tu en voilà et quelques cartes.

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez bien profitez de votre week-end et que vous avez bien fêté les papas. Que celles qui sont allées à scrap Ain en ont bien profité. Aujourd'hui contrairement à d'habitude je vous montre plusieurs pages et quelques cartes. J'ai enfin pris le temps de finir les pages que j'ai faites avec mes copines lors de nos rencontres mensuelles.

Deux color-blocking.

Les copines ont voulu faire une page avec du métal à repousser

Au début j'avais fait mes carrés en vert parce que je voulais

changer par rapport à la page que j'avais déjà faite sur Théo.

Mais elle ne me plaisait vraiment pas, du coup j'ai recollé

des carrés rouges bien plus assortis au ti-shirt de petit Thomy.

Vous pouvez voir la jolie version de ma maman ici.

mec

Des photos de Timothée. Je rajouterai peut-être un tampon texte

sur le tag en bas à droite.

Vous pouvez voir la version d'Evelyne ici et celle de ma maman .

noël

Celle-ci je l'ai commencée ce matin et je l'ai finie il y a une heure !

Bon comme toujours mon scanner en a grignoté la moitié :o(

Il s'agit d'un lift de Steff

ici et maintenant

Lundi dernier Isabelle et Pimprenelle ont organisé une soirée cartes en ligne

sur le forum de littescrap. Trois d'entre nous donnaient des consignes.

Pour celle-ci il fallait des étoiles, du MT et un ou plusieurs boutons.

IMG_1062

Pour celle-ci il fallait un feuillage, de la ficelle et du ruban

(Lift de SylvieB)

IMG_1063

Celle-ci il fallait du rouge, un coeur et un brad (lift de SylvieB)

IMG_1061

Une carte pour répondre au sketch que PPS nous propose ce mois-ci

sur Little Scrap.

Mon étiquette ronde ne se voit pas trop.

C'est marqué "Oh happy day".

IMG_1053

Pour répondre au combo que Mary nous propose ce mois-ci

sur le forum Clean and Simple.

(Lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1054

Pour répondre aux consignes de Pimprenelle sur Little scrap :

des carrés, un brad, du calque.

IMG_1055

Pour répondre au lift proposé par Agnès sur le forum Clean and simple

IMG_1056

Mercredi j'ai proposé aux filles du forum cards and stamps addicts

de lifter une carte trouvée sur Pinterest.

Voici ma carte pour illustrer ce challenge.

IMG_0972

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Belle semaine et merci pour vos nombreux petits mots.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Emilie ! :o)

Publicité
Commentaires
R
Une très belle série de cartes !
Répondre
F
Encore une jolie série de pages et de cartes, je suis toujours impressionnée par ta productivité. J'ai un gros coup de cœur pour ta page 'ici et maintenant' dont j'adore les couleurs et la mise en page :) <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Que de jolies réas toujours raffinées et inspirantes
Répondre
H
De jolies cartes avec un coup de coeur pour la carte avec le feuillage, le ruban et la ficelle. Quelle productivité !
Répondre
G
Toiujours très sympas les pages color-blocking !... les tiennes sont très réussies...ainsi que cette série impressionnante de cartes !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité