Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 juin 2014

Quelques cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez profité de ce week-end sous le soleil. Ici il fait très chaud ! A tel point que j'en viens à espérer qu'il pleuve. Cette semaine je n'ai pas eu trop le temps de scrapper mais je me suis rattrapée aujourd'hui. J'ai commencé aussi à préparer les cadeaux des maîtresses de Thomy. J'espère pouvoir vous montrer ça dimanche prochain. Pour aujourd'hui je vous montre des cartes.

trois lifts de mon amie SylvieB

IMG_1107

IMG_1101

IMG_1100

Juste comme ça

IMG_1105

Un lift de Margotlapie

IMG_1090

Lifts de cartes vue sur Pinterest

IMG_1091

IMG_1103

IMG_1102

Inspi Pinterest

IMG_1104

Cette semaine j'ai reçu cette belle carte de Mamily

IMG_1097

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! :o)

Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Commentaires
M
Je passe enfin te remercier pour la très jolie carte reçue ! Ca me fait très plaisir ! Ta carte était mon grand coup de coeur pour ce challenge, donc c'est mérité ! Tu vas pouvoir passer commande et faire des merveilles ;)<br /> <br /> Bon weekend et bonne dernière ligne droite !
Répondre
S
quah..quelle belle série de cartes..je découvre ton blog et je suis fan...bravo.j'adore.bisous
Répondre
C
très jolie série, coup de coeur pour la dernière et celle avec le papillon !
Répondre
W
Je suisan admiration devant tant de jolies choses! Et je suis comme toi la chaleur me pèse... vive la fin de la grossesse sur l'été lol
Répondre
S
Que d'inspiration encore une fois !!! Un faible pour les 2 zoziaux sous les cœurs. Magnifique. Très joli à regarder. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité