Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 juin 2014

cadeaux pour les maîtresses

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end. J'ai eu pour ma part une semaine très chargée entre les inscriptions au lycée. Théo et Timothée passent en première, la kermesse de l'école de Thomy et la mienne, avec des gâteaux à faire et les cadeaux des maîtresses à scrapper. Ce week-end j'ai profité à fond de mes lulus qui vont allés pour un mois chez leur papa dès demain soir. On a profité de la fête du cinéma et on s'est fait un ptit restau Menphis Coffee. Plus qu'une semaine et ça sera les vacances pour deux mois ! Youhou ! :o) Avec tout ça j'ai oublié de venir vous voir le jour de l'anniversaire de mon blog (le 27). Voilà 7 ans que je l'ai créé. Je voulais vous remercier de me suivre, certaines depuis le début, je prends tellement de plaisir à lire vos petits mots :o)

Cette année pour le cadeau des maîtresses je voulais quelque chose de personnel et pas un simple bouquet de fleurs. Et puis les maîtresses de Thomy sont aussi mes collègues de travail et je les apprécie beaucoup ! J'aurai vraiment passé une année très très chouette dans cette école. Malheureusement j'ai bien peur de devoir à nouveau changer à la rentrée...snif....Je leur ai confectionné un panier gourmand autour du thé, inspirée par celui que m'avait offert mon amie SylvieB pour mes 40 ans. Le panier se compose de deux mugs, une boule à thé en forme de coeur, du thé dans un tube à essais avec un bouchon en liège, des sablés fait maison (au citron pour le panier dans les tons de jaune et aux pralines pour celui dans les tons de rose....si vous voulez les recettes n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous les donner), un marque-page parce que souvent l'été on en profite pour lire un bon livre, une boîte de dragées parce qu'avec cette chaleur je me suis dit que les chocolats allaient fondre, des sucres avec des formes rigolotes (merci maman), une carte et pour finir une étiquette qui personnalise le paquet. Je me suis vraiment beaucoup amusée à faire tout ça et j'espère que ça leur plaira.

Les cartes, les marque-page et les petits tags sur le thé sont des lifts de SylvieB

PicMonkey Collage

Les boîtes ballotins sont des lifts de Necureuil

PicMonkey Collage 2

PicMonkey Collage 3

Je remercie ma maman d'avoir emballé tout ça parce que

je suis une vraie quiche pour faire les paquets cadeaux

IMG_1130

IMG_1131

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
2
C'est très beau et raffiné, bravo!
Répondre
T
Superbes paniers cadeaux!!! J'adore l'idée et tes réas sont magnifiques, beau choix de couleur. Je suis sûre qu'elles ont aimé cet attention. <br /> <br /> Comme proposé, je veux bien avoir les 2 recettes de biscuits :p Ca a l'air trop bon.<br /> <br /> Merci et bel été :)
Répondre
T
Superbes paniers cadeaux!!! J'adore l'idée et tes réas sont magnifiques, beau choix de couleur. Je suis sûre qu'elles ont aimé cet attention. <br /> <br /> Comme proposé, je veux bien avoir les 2 recettes de biscuits :p Ca a l'air trop bon.<br /> <br /> Merci et bel été :)
Répondre
T
Superbes paniers cadeaux!!! J'adore l'idée et tes réas sont magnifiques, beau choix de couleur. Je suis sûre qu'elles ont aimé cet attention. <br /> <br /> Comme proposé, je veux bien avoir les 2 recettes de biscuits :p Ca a l'air trop bon.<br /> <br /> Merci et bel été :)
Répondre
F
trop beau tout ça!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité