Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 juillet 2014

quelques cartes et une page

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine malgré ce temps vraiment exécrable ! Pour ma part elle a été très remplie, j'en profite bien. J'ai pu voir mes lulus, c'est chouette. Sinon je me suis lancée dans un grand ménage/tri/rangement de mon coin scrap entre autre. Petit à petit ma "to do list" diminue. J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer bien que je n'ai pas été souvent chez moi ;o)Sur le forum Little scrap, le jeu de l'été a commencé et voici les petites cartes que j'ai faites.

Pour commencer il fallait s'inspirer de cette photo

inspi

IMG_1140

Celle-ci pour le blog à lifter de Abiteast

IMG_1135

La consigne était de faire un marque-page

IMG_1136

Les deux suivantes répondent à des lifts

IMG_1137

IMG_1138

Pour celle-ci la consigne était de mettre un feuillage

IMG_1139

J'ai fait deux lifts de SylvieB

IMG_1144

IMG_1145

Et un lift de PPS

IMG_1146

J'ai aussi fait une page (Lift de Scrapucine) avec une photo

de petit Thomy à 2 ans

un joli moment

Et pour finir cette semaine j'ai reçu une très belle carte de Sylvie (Eivlys)

IMG_1142

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à Martine et Monique. Merci ;o)

Belle semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
G
Quelle production! Très jolie série de cartes.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
On en prend plein les yeux comme d'habitude... J'adore ta carte très clean tout en 4enScrap !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
jolie production sobre et chic! biz
Répondre
I
une série de cartes superbes et ta page est à tomber !
Répondre
D
Tiens aujourd'hui je peux enfin te laisser un petit commentaire . Une belle série de cartes comme toujours aurais-je avant de dire . Quelques coup de coeur . Quand à ta page elle est magnifique . J'adore la bouille de Tom Pouce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité