Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 juillet 2014

Le plein de cartes et une page

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part elle était encore bien chargée et c'était trop chouette ! J'ai pu passer une très belle journée avec Timothée. Au programme piano et ciné. Trop bien ! Jeudi une jolie journée avec mes parents pour visiter les gorges du Fier et le vieil Annecy. J'ai pu aussi scrapper alors voici ma production. Certaines avaient été faites bien avant en sous marin pour les jeux de l'été sur Littlescrap et Cards and stamps addicts.

Deux lifts de Necureuil

IMG_1147

IMG_1148

Pour le jeu de l'été sur Little scrap

Un combo gris + rouge + kraft

IMG_1149

Pour un sketch

IMG_0996

Consigne : mettre du masking tape

Lift de Carol31

IMG_1151

Un combo gris (le mien est anthracite et irisé) + jaune + bleu marine

J'ai eu bien des soucis avec ce défi, trois cartes sont passées à la poubelle !

Et pour tout vous dire je déteste celle-ci aussi !

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_1225

Consigne : Faire un tag

ça tombe bien en ce moment j'adore en faire

IMG_1227

Et sa carte assortie qui répond à une inspi

(lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1229

Les deux ensemble

IMG_1228

Un autre (Lift de SylvieB)

IMG_1152

Avec la carte assortie que je vous avais montrée la semaine dernière

IMG_1153

Celle-ci répond à un lift

IMG_1150

Lift d'une carte de SylvieB

J'ai dû couper la lettre à la main parce que ma craft robo ne fonctionnait

plus mais ça y est le problème est réglé

IMG_1154

Les cartes faites pour le jeu de l'été sur Cards and Stamps Addicts

Je ne donne pas les consignes correspondantes parce qu'elles

sont secrètes. Chaque fille doit répondre à des énigmes cachées un peu

partout sur le forum qui leurs permettent d'avoir accès aux défis

(Lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1230

Lift de PPS

IMG_1043

IMG_1044

Lift de SylvieB

IMG_1009

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_1094

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_1095

Et enfin ma page faite lors d'un après-midi scrap avec ma maman (sa version est trop jolie !)

avec une photo de Timothée, lulu n°2, quand il avait 7-8 ans

(Lift de Scrapucine)

Portrait Timothée

Une petite mosaïque de notre journée de jeudi

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

PicMonkey Collage

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle semaine.

Que celles qui sont en vacances en profitent bien et bon courage pour les autres.

 

Publicité
Commentaires
C
oups ce com' s'adresse à l'autre post !
Répondre
C
tes cartes et les ballotins sont très beaux et tu as été gâtée !
Répondre
W
une production plus que magnifique, une véritable source d'inspiration!
Répondre
A
de jolies cartes, très estivales et une magnifique page, merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
M
Wow... par où commencer ? :) C'est vraiment très chouette de suivre ton été avec ces photos. j'aime beaucoup tes duos carte + marque-pages, mais je craque complètement pour tes 2 lifts de Sophie.<br /> <br /> Gros bisous Karine et belle semaine !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité