Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 août 2014

Des cartes et une page tout tampons

Coucou à toutes ! Et voilà encore une semaine de vacances de passée. C'est de la folie comme le temps passe vite. J'ai récupéré mes lulus depuis jeudi soir, on est trop content ! Ici le temps est vraiment nul, j'espère que ça ne nous empêchera pas de faire les quelques excursions que j'ai prévues. J'espère que de votre côté vous avez passé un chouette week-end. Aujourd'hui pas mal de cartes à vous montrer, un carnet et une petite page.

Je vous remercie pour tous vos gentils mots concernant la vente de certaines de mes cartes. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment affluence sur ce site mais bon on verra bien ;o) Cette semaine j'ai ajouté quelques petites breloques à vendre. Je mettrai d'autres petites choses au fur et à mesure. Ainsi que des cartes.

En ce moment le jeu de l'été sur le forum Little scrap bat son plein.

Voici les quelques cartes que j'ai faites pour différents challenges.

Pour celle-ci il fallait intégrer une enveloppe sur notre carte.

IMG_1284

Celle-ci répond à un sketch

IMG_1296

Pour le blog à lifter

IMG_1289

Pour un lift

IMG_1297

Sur Little scrap et rdv scrap il fallait customiser un carnet

(lift de PPS)

IMG_1298

Celles-ci sont pour le jeu de l'été sur rdvscrap

D'après un morpion, j'ai choisi un titre en anglais, découpes et Masking-tape

IMG_1286

Celle-ci est pour un combo fushia + noir + blanc

En vrai le fond est bien fushia et non violet

IMG_1287

Il fallait intégrer sur une carte un chalk board

(lift de Necureuil)

IMG_1301

Il fallait mettre au moins un nuage sur sa carte

(lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1294

Un lift de ChristineB

IMG_1299

Un lift de scrapines

IMG_1300

Une petite carte pour mon papa, accompagnée d'un marque-page

La carte est presque identique à celle du combo noir + Fushia + blanc

IMG_1292

Avec le marque-page que je vous avais montré dimanche dernier

IMG_1291

Une page tout tampons (Lift de Patricia) faite lors d'un après-midi scrap avec ma maman

Vous pouvez voir sa version que je trouve superbe ici.

Avec une photo de petit Thomy

Thomy casquette

Cette semaine j'ai été surgâtée par Nicole et Michelle

Une carte de Michelle accompagnée par du bon chocolat suisse :o)

IMG_1295

Une carte de Nicole accompagnée de dies ! :o)

IMG_1285

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle semaine,

de bonnes vacances pour les unes et une bonne reprise pour les autres.

Publicité
Commentaires
V
jolie série <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une superbe série avec de jolies découpes et tampons. Bisous
Répondre
N
Une très belle série, bravo.
Répondre
H
Tes cartes sont superbes avec un coup de coeur pour la première avec sa pochette.
Répondre
V
Magnifiques cartes et j'adore ta page !!! Peu présente dernièrement ... petit soucis d'anti-virus ... donc j'ai évité internet.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité