Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 août 2014

Quelques cartes

Coucou à toutes ! Oups...j'ai bien failli louper mon rdv ;o) Je suis bien occupée avec mes lulus. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup scrappé cette semaine. On a fait pas mal de choses sympas avec Timothée et Thomy. Théo était à la montagne, maintenant j'ai 9 jours pour profiter de tous les trois ensemble et après ce sera au tour de Thomy et Timothée de partir à la mer et on profitera de notre tête à tête avec Théo ;o) J'espère que vous aussi vous profitez bien de cet été et que le soleil est au rendez-vous. Cette année c'est pas gagné ! Allez c'est parti pour ma production de la semaine. Elles ont été faites dans le cadre du jeu de l'été sur Littlescrap ou celui de rdvscrap.

Pour une inspi photo : La carte et le marque-page assortis

IMG_1337

Consigne : des fleurs

IMG_1339

Un lift

IMG_1336

Un titre en anglais

(Lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1330

Consigne : un papillon

IMG_1331

Un combo : rouge + rose + blanc

IMG_1332

Un lift

IMG_1306

Une petit pochette renfermant des chocolats

(lift de SylvieB)

IMG_1328

Faire une pochette à partir de 4 ronds

scrap plaisir

D'après un sketch

IMG_1302

Et voici la petite merveille que j'ai reçue de la part de Pimprenelle

IMG_1334

Bonne semaine à toutes, merci pour vos petits mots

et bienvenue à ma nouvelle abonnée carobalou ;o)

Publicité
Commentaires
W
c'est trop classe les cartes avec les MP coordonnés! et tes cartes sont toujours aussi jolies, j'adore quand tu dis que tu n'as pas le temps de scrapper car on peut être sûr de voir quand même au moins une dizaine de réas ;)
Répondre
V
J'adore tes duos cartes/marque-pages !!! Bravo à toi. Bisous.
Répondre
C
Il a fait un temps à scrapper et tu en as bien profité pour notre plus grand plaisir ! Bisous
Répondre
A
ouh là là, j'adore tes cartes,superbes !
Répondre
S
Oui, comme tu dis, un temps à scraper... Quel été !!! J'aime beaucoup tes bicyclettes !! Bisous et à bientôt ! Profite-bien de tes petits bouts.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité