Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 août 2014

Quelques cartes et marque-pages

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine. Ici ça passe toujours aussi vite mais c'était très sympa. Depuis deux jours on a enfin du soleil...c'est vraiment une perle rare cet été. On va en profiter pour aller à Walibi avec les lulus demain :o) Chouette ! Mardi Thomy et Timothée partent à la mer pour une semaine et Théo et moi serons en tête à tête ;o)

Voici les quelques cartes et marque-pages que j'ai fait cette semaine. Je n'ai pas eu un très grand rendement...

Pour commencer quelques lifts

De Mamily (pas de blog)

IMG_1354

De Necureuil

IMG_1344

De SylvieB

IMG_1343

D'une carte vue sur Pinterest

IMG_1349

Pour le jeu de l'été sur littlescrap

Le blog à lifter

IMG_1346

Consigne : mettre du métal sur notre carte

J'ai repris le modèle du faire-part de Thomy

IMG_1347

Pour le jeu de l'été sur rdvscrap

IMG_1350

Deux marque-pages pour mon fère et ma belle soeur

Celui de ma belle-soeur est un lift de SylvieB que j'ai fait déjà de nombreuses fois.

IMG_1351

Et cette semaine dans ma boîte aux lettres une très jolie carte d'Edwige

IMG_1342

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à Emmanuelle ;o)

Belle semaine à vous toutes et merci pour vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
P
Comme toujours ta productivité et ton talent me laissent sans voix... SUPERBES !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
toujours et encore de très jolies choses! merci pour toutes ces inspirations
Répondre
V
Encore une belle série !!! Merci pour ma mise à l'honneur par ici ... ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quelle superbe production, j'aime tout particulièrement le lift de Nécureuil, de SylvieB, et de Pinterest, ainsi que "Bienvenue Choupette" !<br /> <br /> Un grand BRAVO.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Une bien jolie série, je les aime toutes !!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité