Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 septembre 2014

des cartes et une page tout tampons

Coucou à toutes ! Un peu à la bourre aujourd'hui. Le week-end a été à l'image de la semaine, je n'ai quasiment pas touché terre. J'ai pu scrapper hier au soir et ce soir seulement. Mais avant de vous montrer "tout ça" je tiens à vous remercier sincèrement pour tous vos petits mots, mails et ondes positives, c'est trop gentil ! :o) Et oui c'est bon je suis dans la même école que l'an dernier, avec Thomy donc, et j'ai pu retrouver avec joie mes collègues que j'apprécie beaucoup et le ptit bonhomme dont je m'occupais. On était tout aussi heureux l'un que l'autre de se retrouver :o) La rentrée s'est très bien passée aussi pour les lulus, ils ont retrouvé copains et copines donc ils sont super contents. J'espère que pour vous et vos loulous tout s'est bien passé aussi.

Allez je vous montre ma petite production de la semaine.

Pour commencer une carte pour les consignes proposées par Pimprenelle sur Little scrap

Il fallait un papier rayé, un tag, et un sentiment associant une découpe et un tampon

IMG_1575

Toujours sur Little Scrap PPS nous propose de ressortir un vieux tampon

Celui-ci date au moins de 1998. J'avais fait des faire-parts avec pour la naissance de Théo

IMG_1574

D'après un sketch de PPS sur Little Scrap

IMG_1573

une carte faite à partir d'un sketch de Mary sur le forum C&S

La photo n'est pas top

IMG_1571

Un lift de PPS

IMG_1572

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_1576

Et puis une page faite en juillet avec ma maman et mes copines

Evelyne et Perrine nous ont proposé de lifter une très jolie  page de Marianne.

Les  modèles d'Evelyne et  Perrine étaient à tomber !

C'est assez long à faire mais très sympa

Vous pouvez voir celles de ma maman ici

Des photos de petit Thomy

édition limitée

Et puis cette semaine j'ai eu la chance de recevoir cette jolie carte de PPS

IMG_1570

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je souhaite la (re)bienvenue à anlef et .... ;o)

Bonne semaine à toutes ! Avec le soleil si possible.

Ici il fait trop trop chaud depuis plusieurs jours.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta première et dernière carte et ta page est à tomber, quel talent, bisous
Répondre
S
C'est toujours aussi beau :) ta page est une réussite avec ce beau travail de fond. Bisous et bon WE
Répondre
C
Très jolies tes cartes. je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi en cette rentrée. Biz
Répondre
P
très belle série encore une fois, je vais épingler ma carte préférée d'ailleurs!
Répondre
S
J'aime trop ta page et c'est bon de voir beaucoup de tampons dessus. Super pour ta rentrée et que çà se passe bien pour toi. Je t'embrasse.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité