Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 septembre 2014

Une bonne nouvelle et quelques cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une très bonne semaine. Ici c'est toujours aussi speed ;o) Le compte à rebours a commencé, mon concours approche. Il y a très peu de places, on verra bien ce que ça donne. La bonne nouvelle c'est que je pourrai décompresser après l'écrit à Version Scrap Lyon :o)

Une jolie nouvelle dans ma boîte mail cette semaine grâce à Cricri que je remercie sincèrement. Depuis quelques semaine je suis l'heureuse propriétaire d'un Stamp Maker. Une petite machine magique pour fabriquer ses propres tampons clear avec une facilité déconcertante. Sally de Photocentric  (que je connaissais pour avoir travaillé avec eux quand j'avais ma boutique) m'a proposé de préparer quelques réas pour leur stand aux salons du CHA (USA) et Creative World (Allemagne) :o) J'espère que je serai à la hauteur et je vous montrerai ça en temps voulu.

Allez voici ma petite production de la semaine...Je ne peux pas tout vous montrer j'ai préparé quelques réas pour les prochains mois sur Cards and stamps addicts et Littlescrap

 

Sur cards and stamps addicts ce mois-ci je propose un swap de rentrée

Les filles doivent faire une carte et un marque-page assortis avec des lettres et/ou des chiffres, des carreaux, des trombonnes...tout ce dont peuvent se servir nos loulous en classe.

IMG_1579

Pour le forum Little scrap,

Sophie nous propose un combo turquoise + gris + beige

(lift d'une carte vue sur Pinterest)

IMG_1577

Un lift d'une carte de Mary

IMG_1581

Un lift de PPS

IMG_1583

J'ai reçu une  jolie carte de France-Hélène (qui n'a pas de blog)

IMG_1582

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle semaine et merci beaucoup pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
de superbes cartes :D
Répondre
L
felicitation Karilou....un peu de pression sans doute, mais tu a l'air de connaitre !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta "production" du moment et vais sans doute jetter un oeil sur les different forum que tu cite !<br /> <br /> bises et a bientot sur "a vos cartes"
Répondre
E
Waouh! félicitations! Et de très jolies cartes Karilou;..<br /> <br /> J'adore ton arbre.
Répondre
G
Bravo à toi pour cette distinction ! et bravo aussi pour ces jolies cartes !
Répondre
C
coup de coeur pour celle avec l'arbre et... félicitations !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité