Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 octobre 2014

Quelques cartes et des marque ta page

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine avec le soleil. Pour ma part, j'ai bien profité de cette semaine de vacances avec mes lulus même si comme toujours c'est passé trop vite. Ils en ont  profité pour se faire chouchouter une journée chacun par mes parents, on est allé  voir des amis, dont une très belle journée avec nos amis de St Romain le Puy. A chaque fois qu'on va là bas, c'est pour nous un retour au source dans notre campagne préférée.

On était là (Dure la côte pour monter jusqu'au pic ;o)).

PicMonkey Collage 2

Thomy m' a demandé de lui montrer notre ancienne maison, qui a connu pas mal de changements avec  les nouveaux propriétaires, et qui a perdu de son charme ;o) Bon en même temps on n'est pas très objectifs. Je crois qu'on est vraiment tous nostalgiques de ces 5 ans passés à la campagne. A la retraite peut-être ;o)

Bon allez je vous montre ma petite production de la semaine

Sur le forum Cards and stamps addicts, je propose de lifter des cartes de mon amie Sylvie.

Voici celles que j'ai faites.

IMG_1812

IMG_1809

IMG_1810

img_1624

Sinon je prépare aussi mon marché de Noël

J'ai fait une série de marque-pages

IMG_1782

IMG_1785

IMG_1786

IMG_1787

IMG_1788

Et des cartes. J'ai refait des modèles que j'avais fait l'an dernier.

(Désolée je ne me souviens plus si ce sont des sketchs, des lifts ou autres)

IMG_1792

IMG_1789

IMG_1790

IMG_1791

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, cette très jolie carte de Séverine (Vesdeloup)

IMG_1806

EDIT 23:30 : Je me suis aperçue en rangeant mon coin scrap (comme quoi ça peut servir ;o)) que j'avais oublié de prendre des cartes reçues en photo. Je vous montrerai la semaine prochaine.

Pour info pour celles qui habitent en Rhône-Alpes

marché de Noël

Avec le changement d'heure, il fait déjà nuit...pfff j'aime pô !

changement_heure

Je souhaite la bienvenue à Fred et vous souhaite une belle semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
W
J'aime j'adore je kiffe je suis fan :)
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
I
Après plus de deux semaines de panne internet, je viens de rattraper tout mon retard sur ton blog. J'en ai pris plein les yeux et je suis encore plus impressionnée par le nombre de cartes que tu arrives à faire ! <br /> <br /> J'aime particulièrement tes lifts de Sylvie !
Répondre
D
quelle originalite ces marque pages,de toute beauté!vraiment bravo<br /> <br /> quant a tes cartes,je ne serai qu etre admirative!!elles sont toutes superbes<br /> <br /> quelle creativité!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
V
De très belles réalisations, pleines de douceur… Et ces marque-pages sont très jolis!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité