Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 novembre 2014

cartes et tags

Coucou à toutes ! Je vous retrouve à nouveau en matinée, n'étant pas là le reste de la journée. J'espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part j'ai eu la bonne nouvelle d'avoir réussi l'écrit de mon concours. Un grand merci pour vos petits mots d'encouragements ici et par mail. C'est trop gentil ! Bon ...maintenant il faut passer l'oral et là ça va être une toute autre histoire ! C'est MA bête noire ! Je sais que c'est là où je risque de pêcher. Je suis déjà stressée alors que je ne sais même pas quand je le passe. J'accepterai volontiers toutes vos ondes positives ;o)

Je voudrai aussi faire appel à vos dons en informatique...depuis plusieurs semaines maintenant les liens de mes copines (colonne de gauche) ont une écriture abracadabrante, certaines images n'apparaissent pas, certains titres se retrouvent n'importe où et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient ! J'ai eu beau recharger les images, changer mes liens de colonne, supprimer et re rentrer certains liens rien n'y fait ! Alors si vous avez une idée, surtout n'hésitez pas ;o) Merci beaucoup.

Je n'ai pas beaucoup scrappé cette semaine mais je vous montre quand même.

Le cardathon a commencé sur le blog scraprendezvous. Chaque jour une personne se présente et nous propose un sketch et sa carte. En cette période ça donne plein d'idées pour nos cartes de voeux. Pour l'instant je n'ai fait qu'une seule carte, celle qui correspond au sketch de PPS, à voir ici avec les nouveautés Simply Graphic, j'adore !

100021407

IMG_1908

Sur le forum cards and stamps addicts je propose un combo

picmon10

Ma carte pour l'illustrer

img_1510

Toujours sur CASA, Camille nous propose de faire une carte avec cette image Vintage

IMG_1926

Mimi nous propose de faire une carte avec une étoile

IMG_1913

Une petite carte pour répondre à un appel sur le forum A vos cartes

IMG_1905

Et enfin des étiquettes cadeaux pour mon marché de Noël

J'ai refait le modèle que je vous ai montré la semaine dernière

Je vais les vendre par paquets de 5

J'aurai aimé en faire bien davantage mais je ne suis pas sûre

d'avoir le temps d'ici le week-end prochain

IMG_1921

Mais aussi

IMG_1919

IMG_1920

IMG_1904

Cette semaine encore, j'ai été super gâtée

Par Françoise avec plein de chouettes cadeaux scrap

IMG_1924

Par Aurore accompagné du faire part de son petit Marceau à voir ici

IMG_1922

Par ma bonne fée Scrapbonheur avec plein de cadeaux scrap et du kisemange trop bon ! :o)

IMG_1942

Avant que vous ne partiez je voulais vous montrer ce que je peux

admirer de mon coin scrap ces derniers temps

PicMonkey Collage

Je vous souhaite une très belle semaine et merci pour vos petits mots si gentils.

marché de Noël

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la 1ère carte et toutes tes petites étiquettes !
Répondre
N
Rholala. Super creative! J'adore tes tags. Mais toutes tes cartes sont aussi réussies. Bises
Répondre
S
Voilà, voilà, je passe un peu tard mais je me suis encore régalée !!! Et félicitations pour ton écrit. Bon courage pour la suite et garde espoir !!! Bisous
Répondre
G
Oh la la !... Je ne sais plus où donner des yeux et de la tête ! Tout ce que tu présentes est magnifique !!...
Répondre
M
très belle série de cartes. J'aime aussi tes étiquettes, j'espere que tu auras du succès pour les vendre. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton concours.<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité