Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 novembre 2014

Invitée créative chez Simply Graphic, Photocentric, cartes et page

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Asseyez vous confortablement avec un ptit thé, aujourd'hui j'ai plein de choses à vous dire ;o) Peut-être l'avez vous vu ce matin sur le blog de la boutique. Depuis quelques semaines je suis sur mon petit nuage. Sophie de Simply Graphic m'a gentiment proposée d'être invitée créative pour le mois de décembre ! :o) J'adore les produits Simply Graphic et je m'amuse beaucoup à scrapper avec la nouvelle collection Hiver qui est à tomber ! J'espère que mes petites cartes, que vous pourrez découvrir tout au long du mois sur le blog de Simply Graphic, vous plairont.

Pour celles qui m'ont demandé, mon marché de Noël s'est très bien passé. J'avais une voisine de stand charmante. Le monsieur d'en face qui vendait des poteries provençales semblait intéressé par mes cartes et m'a posé plein de questions. J'ai fait des échanges de cartes de visite avec certains exposants. Je remercie tous mes ami(e)s qui sont venus me faire un petit coucou et qui ont contribué à la réussite de ce marché ;o) et puis j'ai eu aussi pas mal d'autres personnes qui m'ont acheté étiquettes, cartes et marque-pages. Un grand merci à ma maman qui m'a tenue compagnie durant tout le week-end. C'est sûr, je retente l'aventure l'année prochaine. Du coup il va falloir que je renouvelle mon stock de cartes de voeux pour vous les envoyer ;o)

Cette semaine j'ai aussi finalisé mes créations pour la boutique anglaise Photocentric. En plus du petit ti-shirt de bébé et de la carte de voeux,  j'ai envoyé ça :

Tous les tampons utilisés ont été fait avec le stamp maker, une machine pour créer ses propres tampons, fabriquée par Photocentric.

Ici j'ai fait un sceau avec mon tampon et de la poudre à embosser, puis une impression sur le liège.

IMG_1966

IMG_1967

Là j'ai imprimé sur le ruban et le médaillon en métal.

IMG_1970

J'ai aussi fait quelques cartes

Pour celles-ci, j'ai réutilisé le sketch que j'ai proposé sur scraprendezvous

IMG_1976

IMG_1982

Pour celle-là j'ai repris la dictée de carte proposée sur le forum cards and stamps addicts

IMG_1977

IMG_1980

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu deux jolies cartes.

De la part de Ch@nt@l

IMG_1978

De la part de Patricia

IMG_1975

EDIT DE 18:35 Si je vous annonce une page et que  je ne vous la montre pas, ça ne va pas aller ;o)

Je l'ai faite lors de notre soirée entre filles :o) Des photos de Timothée à l'île Maurice....séquence nostalgie !

Ile Maurice 2

Demain c'est le grand jour ! Je passe mon concours oral à 9:20. Je vais avoir besoin de toutes vos ondes positives ;o) Je suis sous pression, du coup ce week-end c'était détente avec mes lulus, un ciné et un ptit restau, rien de tel pour se changer les idées ;o)

Je vous souhaite une belle semaine. Bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées ! :o)

Publicité
Commentaires
P
comme d'habitude de très jolies cartes, jolie page également!
Répondre
S
hé bien je m'étais trompée sur ce coup là ;-)))). Félicitations pour cette invitation et pour tes belles réalisations qui mettent ces jolis produits en valeur :). Gros bisous
Répondre
F
félicitations Karilou pour cette belle mise à l'honneur chez simply graphic et bravo pour ces belles réas ! bizzzzz
Répondre
P
Une bien jolie série.<br /> <br /> J'espère que ton oral s'est bien passé.
Répondre
L
De bien jolies choses sur ton blog cette fois encore.J'aime beaucoup ta pageounette.A ce jour,tu as passé ton oral,j'ose espérer que cela s'est bien passé...<br /> <br /> Bisou
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité