Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 janvier 2015

Simply Graphic et d'autres cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien malgré l'actualité de cette semaine, et que vous avez passé un bon week-end. Ici il a fait un temps exceptionnel hier et nous en avons profité pour faire une balade. J'ai la chance d'habiter juste en face d'un grand étang dont on peut faire le tour dans un cadre sympa. Aujourd'hui un peu de scrap et voilà demain c'est reparti pour une semaine ;o)

Je vous montre mes dernières créations pour Simply Graphic et quelques autres cartes....

et une petite page.

 

IMG_1945

IMG_2004

IMG_2005

Produits utilisés

kit-cartes-de-voeuxdies-sapinsdies-set-de-noel

planche-bonheur-et-prosperitesg-tou10

 

Pour le forum A vos cartes, un combo brun/or/blanc

IMG_2369

Toujours sur A vos cartes pour un sketch

IMG_2362

Un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_2364

D'après le sketch de PPS sur le forum Little scrap

IMG_2363

Un lift de Géri

IMG_2327

Après avoir vu la carte de Géri puis celle de Cat, voilà ce que j'ai fait

IMG_2314

Une petite page faite cette semaine lors de notre soirée scrap entre filles.

Vous pouvez voir celle de ma maman ici

Si vous avez l'impression de voir double, c'est normal ! ;o)

J'ai tellement aimé celle de ma maman, que j'ai complètement copié !

Même photo, même couleurs, quasiment les mêmes tampons.

Une photo de petit Théo à 2 ans (piou séquence nostalgie...il fait juste 1m83 maintenant ! :o' )

arrosage

Je vous montre les jolies cartes que j'ai reçues cette semaine

De la part de Monni

IMG_2358

De la part de Brigitte

IMG_2359

De la part de Cristal91

IMG_2360

De la part de Laëticia

IMG_2325

De la part de Wauwowe

IMG_2326

De la part de Mamily

IMG_2328

De la part de Vesdeloup

IMG_2329

De la part d'Isabelle

IMG_2320

De la part d'iSa

IMG_2321

IMG_2319

De la part d'Elisabeth

IMG_2322

De la part d'Eivlys

IMG_2323

De la part de Michelle

IMG_2324

Un GRAND MERCI à toutes ! ça me touche beaucoup.

Je vous souhaite une belle semaine et à dimanche.

 

Publicité
Commentaires
B
Cette série est absolument merveilleuse, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
je découvre ton blog et je me régale de toutes ces belles cartes.Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Merci pour ce fabuleux partage qui a du te prendre des heures à préparer!<br /> <br /> Ca fait chaud au coeur toutes ces belles cartes!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
P
Que ce soit tes cartes ou celles reçues, elles sont toutes très belles et très inspirantes !
Répondre
V
coucou , j'avoue que sans cette mise à l'honneur , je ne serai certainement pas arrivée sur ton blog ............ mais là je me régale .Tu as reçu de bien jolies cartes ! <br /> <br /> et tu as fait une jolie série aussi. bises viviane
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité