Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 janvier 2015

Cartes de voeux et de Saint Valentin

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end. Pour ma part beaucoup de scrap en cette fin de semaine car je n'ai pas touché terre les jours précédents et parce que j'avais les doigts qui me démangeaient ;o) Encore pas mal de cartes de voeux pour répondre aux gentilles cartes que je reçois et puis des coeurs et ce n'est que le début :o)

Je commence par la carte faite pour le dernier challenge de carte Maniak

IMG_2400

Deux lifts de mon amie SylvieB parce qu'elle a un talent fou

et que je ne me lasse pas d'admirer ses cartes.

IMG_2386

IMG_2394

Des lifts de cartes vues sur Pinterest

IMG_2392

IMG_2391

IMG_2395

IMG_2376

Juste comme ça

IMG_2377

IMG_2375

Quelques cartes pour ma boutique

IMG_2396

IMG_2388

Dont celle-ci que j'ai proposé cette semaine sur le forum

Cards and stamps addicts

IMG_2366

Cette semaine encore, j'ai reçu des merveilles dans ma boîte aux lettres.

Quel plaisir de les découvrir, merci à toutes !

De la part de Françoise

IMG_2378

De la part d'Evelyne et Perrine avec qui je scrappe tous les mois

IMG_2379

De la part d'Irène

IMG_2380

De la part de Ch@nt@l

IMG_2382

De la part de Magy

IMG_2383

De la part de Bellule

IMG_2384

De la part de Nanette

IMG_2385

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées dollatdom, sbirobent, f.salmon.

J'espère que vous vous plairez par ici ;o)

Bonne semaine à toutes !

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes, créées et reçues, à bientôt
Répondre
A
Des arbres au milieu des buildings, c'est l'impression que me donne ta carte, et bien tu sais quoi ? J'aime bien !!!
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
quel régal encore une fois, j'ai l'impression de me répéter! Tu as reçu de bien jolies cartes aussi, tout comme moi aujourd'hui qui ai eu le grand plaisir de recevoir ta superbe carte d'anniversaire, merci beaucoup!
Répondre
Y
C'est très beau waouh !!!!!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité