Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 février 2015

Des cartes et une page

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end. Je vous remercie pour tous vos petits mots sur mes cartes et mes coucher de soleil. Il faut quand même que je vous dise...il est vrai que j'ai une vue très dégagée quand je regarde par mes fenêtres . Si je regarde un peu à droite j'ai la chance d'apercevoir un grand étang où il y a une aire de baignade l'été et où on peut se promener en toutes saisons. Mais au loin....et là ça va vous paraître beaucoup moins idyllique ;o) j'ai vue sur d'énormes citernes ! 

Exceptionnnellement  je n'ai pas mes lulus pendant quinze jours (mais je les aurai pour 15 jours après :o)) du coup, si cette semaine a été bien occupée avec eux, ce week-end ça a été scrap à donf ! Alors je vous montre.

 

Pour commencer une carte faite pour le sketch proposé par Lolotte

ce lmois-ci sur le forum A vos cartes

IMG_2489

FMS Final 170-001

Toujours sur ce forum, Christelle nous proposait de faire un lift

IMG_2481

Après avoir vu la superbe carte de ma copine Cristal, j'ai voulu tester la tecnhique du Bokeh

Je suis un peu déçue parce que mon encre blanche n'est pas assez recouvrante.

IMG_2480

Sitôt reçus, sitôt essayés (voir plus bas ;o))

Lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_2482

Deux lifts de PPS

IMG_2486

IMG_2487

Un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_2488

Sur Littlescrap ce mois-ci je propose de lifter une des cartes de

http://bluetenstempel.blogspot.de

Voici la mienne

IMG_2484

Une petite page faite lors de notre soirée scrap entre filles

(Dans la vraie vie il y a une autre fleur en haut...elle était tombée et

je  m'en suis rendue compte trop tard...maintenant il fait nuit ;o))

Vous pouvez voir celle de ma maman ici

IMG_2456

Cette semaine dans ma boîte aux lettres

De magnifiques cadeaux de la part de ma NSP Géri

Je bavais devant sur son blog et en fait c'était pour moi :o) Chouette !

Je vous invite à aller voir les photos de Géri parce que les miennes ne sont vraiment pas top

IMG_2460

Du cacao et des guimauves, de la confiture de lait, du thé au jasmin (j'adore !),

des chocolats et des biscuits

IMG_2467

De la part de Kar25

IMG_2476

Et voilà !

Je  souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Adrina et une petite anonyme ;o)

Belle semaine à toutes !...

Pour nous ce sera déjà les vacances vendredi :o)

 

Publicité
Commentaires
A
Comme à chaque fois, on en prend plein les mirettes!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et Bon week-end à toi!<br /> <br /> Bises du Midwest
Répondre
D
De très belles cartes et une page superbe.<br /> <br /> Dis donc tu as été très gâtée ... j'ai raté quelque chose ? C'était ta fête ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
rhôô ! qu'elles sont belles tes cartes ! (la page aussi :) )<br /> <br /> et tu as été bien gâté !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique série encore une fois. Beaucoup de belles choses. Difficile de faire un choix cette fois-ci !!! Bisous et belle semaine ! A bientôt.
Répondre
B
Encore une belle série... un gros coup de coeur pour le coeur!!! Biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité