Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 février 2015

Envie de printemps ;o)

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé  une bonne semaine et un chouette week-end. Pour nous ça y est les vacances sont finies. Mais on en a bien profité !

Cette semaine, et encore plus depuis hier où il est tombé 10 cm de neige en 1 heure (heureusement ça s'est arrêté là et aujourd'hui presque tout a fondu), j'ai des envies de printemps, et ça se voit sur mes cartes ;o)

Je vous montre pour commencer une petite carte de naissance pour l'inspi de 4enscrap

100693966

IMG_2594

Une série avec ce même papier fleuri (J'en ai caché une exprès, je vous la montrerai plus tard)

IMG_2595

IMG_2574

IMG_2575

(lift de PPS)

IMG_2573

IMG_2568

IMG_2581

IMG_2566

IMG_2592

(lift de mon amie SylvieB)

IMG_2590

IMG_2578

Pour le Quick card sur le forum cards and stamps addicts

IMG_2563

Pour le sketch proposé par Mary sur le forum Clean and simple

IMG_2591

IMG_2593

Cette semaine  j'ai encore reçu des merveilles dans ma boîte aux lettres

De la part de Creacam

IMG_2589

De la part de Mary

IMG_2576

De la part de Sapote

IMG_2577

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Belle semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
N
Cette série de cartes est tout simplement magnifiques!!! J'ai le combo de tes papiers les petites fleurs et comment fais tu les fausses piques sur quasi tous les contours de ce que tu coupes? J'aime beaucoup!!! Bon week-end
Répondre
E
Quelle belle série de cartes, bravo elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, je t'ai envoyé un message urgent via contacter l'auteur. A bientôt par mail !
Répondre
G
Ce papier à fleurs t'a inspiré des cartes vraiment charmantes ... et comme d'habitude tu nous montres une superbe série de cartes souvent très travaillées et d'un goût exquis !
Répondre
N
Une belle série de cartes et bien jolies...Quel travail, un vrai plaisir de passer chez toi !! Bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité