Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 mars 2015

Un peu de tout : cartes, page et ptites bêbêtes en Fimo

Coucou les filles ! C'est avec plaisir que je vous retrouve ce soir. J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici sous le soleil...hmmm...le printemps est bientôt là ! C'est chouette :o)

Hier après-midi c'était atelier Fimo avec Timothée et Thomy. Un sacré moment où on a beaucoup rigolé ! Ils se sont dit que leurs chouettes avaient dû se prendre une porte ou être passées sous un camion :o))

 

PicMonkey Collage fimo

Les cartes 

Pour commencer un trio où j'ai utilisé les mêmes papiers pour différents challenges.

J'avais envie de rouge et de verdure.

Pour un sketch sur le forum A vos cartes

IMG_2620

Pour un lift sur le forum Little scrap

IMG_2649

Pour des consignes sur Little scrap

IMG_2650

Pour le défi lancé par Edwige sur Little scrap

IMG_2651

Et puis...

Une carte et son tuto que je propose sur le forum cards and stamps addicts

IMG_2603

Pour une commande

IMG_2613

D'après une inspi + 1 sketch + du ruban sur le forum A vos cartes

IMG_2648

Et pour finir une petite page faite lors de notre soirée mensuelle entre copines

Avec une photo de Timothée petit

Vous pouvez voir la version de ma maman ici

titou

Et cette semaine dans ma boîte aux lettres, une magnifique carte de PPS

IMG_2652

Et voilà !

Je  souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Joe ;o)

Passez une belle semaine !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont chouettes ces p'tites bébêtes ! Et tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs. Bises et belles semaine.
Répondre
I
Quelle série ! bravo ! tout est beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop mignonnes ces 'tites bêbêtes en fimo,et gros coup de coeur pour tes trois premières cartes,même si celles qui suivent sont très jolies aussi,mais c'est les couleurs en particulier qui m'ont fait de l'oeil hihihi!Quant à ta page,elle est carrément trop trop belle,j'aime trop comment les impressions aux tampons complètent les papiers et tampons détourés,du très beau travail!<br /> <br /> Gros bisou!
Répondre
É
La carte avec le plissé jaune est une merveille !!! Les autres sont.....bien belles aussi.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
Toutes jolies tes cartes !.. Petit coup de coeur pour celle qui me semble "plissée" ... !<br /> <br /> Et bravo à toi et à tes enfants pour les petites chouettes adorables !<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail de tamponnage sur le fond de ta page.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité