Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 mars 2015

Des cartes et de la Fimo

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, n'ayant pas mes lulus, et vu le temps tout gris tout moche, j'ai scrappé et "fimoté" ! Je crois bien que je me suis découvert une nouvelle passion ;o)

IMG_2673

D'après ce sketch

sketch191

 

IMG_2667

D'après une carte vue sur Pinterest

IMG_2672

Pour une jeune fille qui va fêter ses 15 ans demain

IMG_2671

IMG_2674

Pour une commande

IMG_2684-500

 Pour le forum A vos cartes

Il fallait du jaune, un ruban et des rayures

IMG_2685

D'après ce sketch

sketch172

Et mes essais en Fimo.

J'essaye de faire de plus en plus petit, pour faire des bijoux de sac pas trop volumineux,

voire peut-être, si j'y arrive, des bijoux de portable.

Par exemple les chouettes que je vous ai montrées dimanche dernier mesuraient environ 2x2 cm

Celle-ci mesure 1,7x1,7 cm, le poussin fait 1,2x1,2 cm.

C'est très minutieux à faire. J'ai pas mal galéré pour les coeurs mais j'adore ça :o)

Je n'ai acheté aucun outil particulier, c'est système D avec mes outils de scrap ou de la récup

(bouchon de feutre, exacto, mini tube en plastique...etc)

PicMonkey Collage5

Cette semaine dans ma boîte aux lettre j'ai reçu un colis de la part de Brigitte

que je remercie encore beaucoup. J'ai trouvé ça rigolo ce camembert en chocolat.

Même si je suis très gourmande,  je vais attendre mes lulus pour le goûter ;o)

IMG_2669

IMG_2670

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à Opale ;o)

Bonne semaine à toutes !

 

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime énormément tes cartes.elles sont vraiment très jolies !!
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes. Et tes petites bestioles en fimo sont trop mignonnes. Bises
Répondre
C
Un grand BRAVO pour tes superbes cartes et tes réas en fimo !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
Je découvre juste que tu "alimentes" une boutique ?... Je comprends mieux ces superbes cartes réalisées en grande quantité .... Je suis sûre qu'elles ont beaucoup de succès !
Répondre
B
Splendide cette nouvelle série de cartes, ton travail est productif mais surtout minutieux et élégant ... j'adore !!!<br /> <br /> Superbe cadeaux reçus ... extra ce camembert au chocolat ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité