Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 mars 2015

Une parution, Pâques...

Coucou à toutes ! Contente de vous retrouver en ce dimanche soir. J'espère que vous avez passé une belle semaine.

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Sandrine Vachon du magazine "Passion Cartes Créatives". Vous pouvez retrouver dans le hors série n°7 un ptit article sur moi ;o)

102919002_o

Ce week-end je me suis activée pour préparer des petits paniers gourmands, pour mes lulus, pour Pâques. Je me suis amusée avec mes nouveaux produits 4enscrap. J'en ai profité pour répondre au challenge proposé sur le blog du magazine. Voici ce qui fera partie du panier pour Timothée que je vous montrerai en entier la semaine prochaine.

PicMonkey Collage3

Celui de Thomy

Merci Brigitte pour la découpe boîte

IMG_2773

Zoom sur les détails

PicMonkey Collage4

Sur le forum Cards and stamps Natalia nous a proposé de lifter sa carte. Voici ma version. La pince à linge est là uniquement pour la photo ;o)

IMG_2765

IMG_2766

IMG_2767

Un lift de Mary

IMG_2752

Celles qui me connaissent bien savent que je déteste tout ce qui est violet/mauve et pourtant j'ai craqué pour ce papier. Sans s'être concertées, ma maman qui déteste également ces couleurs a fait une page dans dans les mêmes tons.

IMG_2768

Sur le forum cards and stamps addicts j'ai proposé un lift de cette carte

IMG_2722

Et une petite carte de naissance à mettre sur ma boutique

IMG_2761

Et voilà c'est fini !

Je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées ;o)

Passez une bonne semaine

 

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
P
je viens de regarder tes trois derniers posts, que du beau comme d'habitude et souvent des cartes très élaborées!
Répondre
C
très bel ensemble de Pâques et félicitations pour cette mise à l'honneur !
Répondre
F
coucou Karilou ! bravo pour ta parution dans " passion cartes créatives " , c'est super ! <br /> <br /> Et que de jolies réas dans ton post !!! j'adore tes paniers gourmands de Pâques !! bisous bisous
Répondre
W
mais que c'est joli tout ça :) printanier à souhait
Répondre
F
Coucou, tout est super beau... vive le printemps et Pâques. Bise bise du jour
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité