Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 avril 2015

Des cartes et autres petites choses

Coucou à toutes ! Me voilà un peu tardivement en ce dimanche soir après un week-end agréablement chargé. Hier : après-midi entre scrappeuses. J'ai eu la joie de rencontrer Pimprenelle. Un chouette moment à faire des amplettes scrappesques et à papoter :o)

Déjà une semaine de vacances écoulée mais j'ai profité à fond de mes lulus. Comme toujours on n'a rien vu passer et pourtant je les ai eu 15 jours d'affilés...je ne sais pas où passe le temps, ça reste un mystère pour moi ;o)

En ce moment j'aime beaucoup faire des cartes de naissance, encore plus depuis que j'ai acheté les produits 4enscrap ;o) Et puis je suis à fond dans le rose, c'est sûr avec trois garçons je n'ai pas trop l'occasion d'en utiliser ! :op

Pour le forum a vos cartes. Il fallait des chevrons.

IMG_2946

IMG_2949

IMG_2910

Mais aussi...

IMG_2931

IMG_2932

Avec les tampons offerts par Géri ;o)

IMG_2894

Pour les consignes proposées sur Little scrap par Pimprenelle.

Il fallait un oiseau, du calque et pas plus de 2 couleurs,

le blanc, le noir et le kraft ne comptant pas.

IMG_2927

Sur le forum Cards and stamps addicts c'était à moi de proposer un swap.

J'ai demandé aux filles de faire des embellissements fait-main qui pourront,

par la suite, servir à faire des cartes, ainsi qu'une carte et des scrapbidules

coordonnés.

Voici ce que j'ai envoyé à Ch@nt@l

IMG_2906

IMG_2907

Zoom sur les embellissements

PicMonkey Collage05

Lors de notre rencontre Pimprenelle m'a offert de superbes cadeaux

joliment emballés (encore merci ;o))

PicMonkey Collage 04

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées ;o)

Passez une belle semaine, de chouettes vacances si, comme moi, vous avez la chance d'en avoir.

 

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes j'adore. Je vais m'abonner à ta news. Bravo
Répondre
C
à nouveau une très jolie série !
Répondre
D
Je découvre tardivement ta production cette semaine ... et oui en vacances ... internet ne suit pas toujours !!!<br /> <br /> Une magnifique production . Tes cartes naissance sont splendides . J'adore aussi ton petit renard ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta série de cartes de naissance est vraiment adorable ! <br /> <br /> Les autres sont tout aussi craquantes et tes embellissements me plaisent beaucoup, je vais peut-être piquer l'idée ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isadesmontagnes
Répondre
P
superbes cartes encore avec un coup de coeur pour celle avec le renard!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité