Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 avril 2015

Des cartes

Coucou à toutes ! Et voilà les vacances se terminent. Cette semaine a été fort occupée à faire du tri, du rangement et notamment dans mes affaires de scrap. Je m'étonne chaque jour de ne pas arriver à bout de ce tri qui dure depuis des semaines mois ! C'est inimaginable le bazar que je peux avoir ! ;o) Bon j'ai aussi scrappé alors je vous montre ça. J'ai été pas mal inspirée par Pinterest ou pas.

Sur le forum Cards and stamps addicts, j'ai proposé ce combo

PicMonkey Collage

IMG_2952

Mais aussi...

IMG_2977

Zoom sur la fleur pailletée

IMG_2978

IMG_2954

IMG_2962

L'avantage de faire du tri c'est que j'ai redécouvert certaines choses

comme ce tampon oiseaux que j'ai depuis très longtemps

IMG_2966

IMG_2953

IMG_2976

IMG_3003

Un lift de PPS

IMG_2975

Un petit ensemble cadeaux

IMG_3032

Dont un lift d'une carte de mon amie SylvieB

IMG_3033

D'après le tuto proposé par Mary

IMG_3020

IMG_3021

Cette semaine dans ma boîte

Le  très beau swap de Ch@nt@l

IMG_2956

Zoom sur sa carte

IMG_2957

Et une très jolie carte de la part de PPS

IMG_2961

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Je file continuer mon rangement.

(Re)Bienvenue à Sophie ;o)

Bonne reprise à toutes celles qui comme moi, reprennent demain...

en particulier à PPS dont le congé parental se termine.

Et bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'en avoir.

Et bon courage pour les autres ;o)

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
T
que de douceur dans ces superbes réas!!! biz
Répondre
M
Waouh ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
G
Pfff !.... Encore une fois, tu nous "mets plein la vue" !.... Tout est magnifique, swap y compris !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
quelle série de cartes, je suis toujours époustoufler de voir toutes tes cartes si différentes les unes des autres mais tellement belles !! c'est un plaisir de passer par ici ! bises
Répondre
P
*superbes
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité