Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 mai 2015

Des cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et bien profité de ce week-end prolongé. Ici vu le temps, ça a été cocooning, ciné, jeu de société et scrap ! J'espère que le prochain se fera sous le soleil...on peut toujours rêver ! ;o)

On commence avec l'invitation à créer de 4enscrap

Une inspi

103736037

IMG_3054

Un combo

103812667

IMG_3050

IMG_3051

j'ai fait une petite étiquette pour aller avec la carte que je vous ai montrée

dimanche dernier.

IMG_3038

Pour le blog à lifter que je propose ce mois-ci sur Littlescrap

IMG_2964

Pour la dictée de carte que j'ai proposée en avril sur Littlescrap

IMG_3036a

Pour le sketch proposé ce mois-ci par PPS sur Littlescrap

IMG_3052

Juste comme ça

IMG_3053

Inspirée de Pinterest

IMG_3055

IMG_3049

Et voilà c'est terminé pour aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à M-P ;o)

Je vous souhaite une toute belle semaine et merci pour tous vos petits mots qui me touchent beaucoup !

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes!
Répondre
C
hé bien qu'elle belle production, un vrai régal! Bravo ma belle bisous
Répondre
O
De très très belle cartes!
Répondre
C
C'est toujours un régal de passer par ici, un grand BAVO Karine !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
V
encore une série de très très belles cartes !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> mais dis moi tu les envoies toutes ?<br /> <br /> bisous et très bon we
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité