Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 mai 2015

Cartes et ptits cadeaux

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un chouette week-end, sous le soleil et une belle journée pour la fête des mamans. Pour ma part j'ai été super gâtée par mes lulus et mes parents :o) Une très chouette journée en famille !

Installez vous confortablement. Aujourd'hui j'ai une tonne de choses à vous montrer !

Le week-end dernier j'ai passé trois jours extras avec PPS, ChristineB, Pimprenelle, Nicole Couleuretscrap, Mamily, Isadesmontagnes. Un week-end à papoter, rigoler, manger (beaucoup !), scrapper, visiter et à relever des défis en ce qui me concerne (ou comment vaincre la peur du vide) ;o)) Elles sont venues les bras chargés de cadeaux !!! Et comme, sur ce coup là,  je n'ai pas été fichu de m'organiser :o( je suis en train d'activer mes petites mimines pour les remercier comme il se doit.

PicMonkey Collagebn2

PicMonkey Collagebn3

PicMonkey Collage bn

Voici les quelques cartes que j'ai faites ces trois derniers jours

Une autre version d'une carte que j'avais déjà faite

IMG_3290

IMG_3291

Vous pouvez retrouver les papiers Swirlcard dans la boutique de Valou

Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder directement à la boutique.

primavera-coeurs-de-swirlcardsprimavera-rose-de-swirlcardsete-indien-orange-de-swirlcards

Une carte pour ma maman

IMG_3288

Avec un petit grigri fait main

IMG_3301

Une carte pour mon papa

IMG_3300

Mes parents m'ont offert cet ensemble tampons + dies fleurs

IMG_3313

Pour la dictée du mois de mai que j'ai proposée sur Littlescrap

(Lift d'une carte de mon amie SylvieB)

IMG_2970

Et puis comme la fin de l'année approche, j'ai commencé à préparer

des petits cadeaux pour la maîtresse de Thomy, l'enseignante avec qui je travaille

et une autre AVS que j'apprécie beaucoup.

Ils sont tous fait sur le même modèle, seule la breloque change

IMG_3315

IMG_3317

IMG_3318

Oups c'est flou...

IMG_3319

Cette semaine dans ma boîte, une carte de Vee

IMG_3283

Je souhaite la bienvenue à Anaïs ;o)

Très bonne fête à toutes les mamans et belle semaine à toutes !

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
K
Encore de belles cartes dont une que j'ai eu la chance de recevoir (encore merci tout plein). Bon week end, bises et encore merci.
Répondre
M
Sympa et agréable cette rencontre avec les copines.....tes cartes sont toujours aussi jolies....et j'aime beaucoup ce p'tit bracelet délicat....les destinataires vont apprécier, c'est sûr !
Répondre
C
Ça devait être super ce WE entre copines de scrap et tu as été gâtée ! Bravo pour ces nouvelles cartes, celle pour ton papa est très jolie. Tes petits bracelets vont faire des heureuses ! Bisous
Répondre
M
Tout n'est que splendeur ici, chère Karine ! Coups de coeur pour la carte à ton papa, la suivante aussi, le grigri, les bracelets, et pour tous ces magnifiques cadeaux.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir passé ce fabuleux weekend en si bonne compagnie ! Cela va rester dans le classeur des "souvenirs merveilleux", non ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
jolie série, coup de coeur pour la 1ère et la 5ème !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité