Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 juillet 2015

En mode vacances ;o)

Coucou à toutes ! Et voilà ça y est je suis en vacances ! :o) ça fait tout bizarre, j'ai encore du mal à réaliser. Plein d'émotions lors de la dernière journée d'école et de la kermesse. J'ai été très gâtée par mes collègues et les enfants. Ils sont trop choux :o)

Côté scrap pas grand chose à vous montrer, je travaille en sous-marin ;o)

Je vous montre donc ma production du jour.

Géri et moi avons craqué pour les mêmes petits chats.

(Lifts de cartes vues sur Pinterest)

IMG_3539

IMG_3540

La carte que j'ai proposée en dictée, en juin sur Cards and stamps addicts

IMG_3464

Et les grigris que j'ai fait dans la semaine pour mes collègues

IMG_3493

Zoom

IMG_3494

IMG_3496

Zoom

IMG_3497

IMG_3498

Zoom

IMG_3499

IMG_3500

Zoom

IMG_3501

Et celui-ci que je viens de mettre en vente sur ma boutique

IMG_3542

IMG_3543

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, une très jolie carte de Mamily

IMG_3541

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées

Lina, baby girl et Evelyne :o)

Je vous souhaite une belle semaine et un grand merci pour tous vos petits mots.

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooooooooore tout !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
j'adore tes cartes !! mais avec le minou....ouahhh trop mimi !! <br /> <br /> <br /> <br /> super travail !!!
Répondre
S
Qui ne craquerait devant ces adorables chatons ? Mais tes gris-gris sont tout aussi réussis, du beau travail ! Profite bien de tes vacances, avec le soleil...
Répondre
B
je craque pour tes deux premières cartes avec ces adorables chats. Je te souhaite de belles vacances ... tu vas nous faire des multitudes de cartes ???? bises
Répondre
S
C'est toujours un très grand plaisir de venir zieuter par ici... tes réas sont vraiment très belles...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité