Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 juillet 2015

De retour avec quelques réas...

Coucou à toutes ! Me voilà de retour après une semaine de vacances très chouette. Au programme : petites balades, piques-niques, marchés estivaux, mer,  mer et mer....oui il faisait tellement chaud qu'on était bien que dans l'eau ! Ça fait du bien de retrouver un peu de fraîcheur chez nous.

J'ai un peu scrappé ces deux derniers jours.

Tout d'abord des marque-pages pour Evelyne

Celui-ci a été réalisé

avec les produits de la box créative de juillet de chez Scrapbookit

IMG_3642

IMG_3646

IMG_3641

Un lift de Mary

IMG_3644

Inspirée par mon amie SylvieB

IMG_3645

Et puis quelques cartes....

Celle-ci a été réalisée avec les produits de la box créative de juillet et de juin

de chez Scrapbookit

IMG_3643

D'après des sketchs, pour le jeu de l'été sur le forum Littlescrap

IMG_3648

IMG_3647

Une petite mosaïque  de nos vacances

Six Fours

Cette semaine dans ma boîte aux lettres

De la part de ma NSP Géri

IMG_3638

De la part de  Sapote

qui a utilisé un des mes tampons Chrysalide Stamps ;o)

IMG_3639

Je souhaite la bienvenue à mes 3 dernières abonnées ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine

Bannière printemps 2015

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe production et de bien jolies photos de ta petite famille !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Tu nous régales avec toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> Quelle belle série de marque-pages, et des cartes toujours aussi belle... BRAVO !<br /> <br /> Des vacances qui avaient l'air top, j'espère que vous avez bien profité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as bien travaillé cette semaine . Tes marques pages sont superbes.<br /> <br /> Jolie mosaïque des vacances !
Répondre
C
Ils sont tous sublimes tes marque-pages ! De jolies cartes reçues, notamment celle de Géri et ta mosaïque de photos respire la joie des vacances passées en famille. Bisous
Répondre
I
une super série ... comme d'hab ;)<br /> <br /> coup de coeur pour le 1er marque page !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Isadesmontagnes
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité