Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 août 2015

ensembles cadeaux et cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part j'ai eu le temps de faire plein de choses. Deux journées entre filles avec ma maman avec entre autres  shopping scrap, restau, glacier (une tuerie !!! Si vous habitez Lyon ou la région je vous le conseille vivement) ciné. C'était trop bien ! Un peu de sport, du tri et beaucoup de scrap ;o) Ma "to do list" baisse petit à petit.

Voici ma production de la semaine.

C'est un détail d'une page de mon amie SylvieB qui m'a attirée

J'en ai fait une carte

IMG_3872

Un lift d'une carte vue sur Pinterest

IMG_3871

Pour le jeu de l'été sur Little scrap

Il fallait faire un poisson avec du ruban

IMG_3865

Toujours pour Little scrap, un blog à lifter

La découpe "Merci" est faite dans du scotch phosphorescent,

ça brille dans le noir, c'est trop marrant....oui oui je suis une grande enfant :o)

IMG_3853

Pour le jeu de l'été sur cards and stamps addicts

IMG_3864

Un premier ensemble cadeaux

IMG_3866

Un petit zoom

(La carte est un lift d'une carte vue sur Pinterest)

kdo août

Un deuxième ensemble cadeaux avec la carte que je vous ai montrée dimanche dernier

l'étiquette sur le sachet cadeau est un lift de Necureuil

IMG_3858

Un petit zoom

kdo août 2

Cette semaine dans ma boîte aux lettres

Une jolie carte d'Edwige

IMG_3863

Et voilà pour aujourd'hui  ;o)

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me laisser des petits

mots en cette période estivale.

Passez une belle semaine et à bientôt.

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
C
Tes ensembles cadeaux sont encore une fois de toute beauté et quelle jolie production de cartes, je suis fan !!! J'adore celle avec le poisson en ruban, super idée ! Encore Bravo....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
De très jolies réas, tes cartes sont splendides !!
Répondre
W
mais que c'est joli tout ça, dans un combo très harmonieux :)
Répondre
K
encore de bien belles choses et 2 chanceuses qui vont avoir droit à de bien beaux cadeaux. Bises
Répondre
C
Toujours aussi inspirée ! Le poisson fait avec le ruban est très original et toutes tes réas sont superbes ! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité