Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 août 2015

Un peu de tout...

Coucou ! Eh oui encore moi ;o) J'espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part elle a été plutôt mouvementée. Je me suis fait du soucis pour mon Théo qui est en colo en Espagne/Portugal, qui, bloqué du dos a dû faire un petit détour par l'hôpital :o( comme je suis une maman solidaire (si, si ;o)) j'ai moi aussi le dos en miette et une grosse sciatique depuis lundi et pour finir je me suis faite arnaquer sur Facebook (moi qui suis d'habitude si méfiante !).... :o( L'avantage d'être complètement bloquée, est que j'ai pu faire tout un tas de choses car la seule position qui me convient à peu près c'est d'être assise. Du coup je me suis occupée hardament de ma "to do list", j'ai fait des tas de grigris, scrappé,  joué au piano, fait du tri.  Il faut bien tirer quelque chose de positif dans tout ça ;o) Et puis mercredi et hier j'ai passé du temps avec Timothée, demain je prends Thomy pour la journée et il me tarde que Théo rentre  pour qu'on puisse se faire une sortie. J'avais prévu des sorties sympas mais bon....on va se faire des choses plus calmes et reposantes.

Allez je vous montre ma production de la semaine

D'abord les cartes. Je sais que certaines vont déprimer en voyant ça,

mais je déclare la saison des cartes de voeux ouvertes ! ;o)

Eh oui comme je veux refaire le marché de Noël, il faut que j'ai du stock.

J'ai trouvé mon inspiration sur Pinterest.

IMG_3878

IMG_3885

Pour le jeu de l'été sur Little scrap il fallait du jaune, des brads et de la ficelle

IMG_3909

Toujours sur Little Scrap il fallait suivre un sketch

IMG_3874

Et là  il fallait faire un lift

IMG_3877

Pour le forum A vos cartes, il fallait des étoiles

IMG_3876

Une série de marque-pages pour Evelyne

Je ne mets pas de volume car ils sont destinés à être plastifiés

IMG_3879

IMG_3880

IMG_3881

IMG_3884

IMG_3883

Pour celui-ci je me suis inspirée de PPS

IMG_3882

Et les grigris que je mettrai en vente dans les prochains jours sur ma petite boutique

IMG_3888

IMG_3889

IMG_3892

IMG_3894

IMG_3896

IMG_3903

IMG_3906

IMG_3898

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, cette jolie carte de ChristineB

IMG_3873

Et voilà ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle semaine.

Je vous remercie également pour tous vos petits mots.

N'hésitez pas à revenir si vous me posez des questions,

j'y réponds souvent directement sur le blog...mais je ne suis pas sûre que

vous receviez les notifications....

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
I
Je me suis inquiétée quand j'ai eu ton MP. Ouf, ..., plus de peur que de mal! C'est normal que tu te tracasses, ... J'espère que tu as pu te retaper depuis, ..., En tous casn une bien belle production! C'est vrai que j'ai du mal à déjà imaginer les cartes de voeux, mais si tu veux du stock, ..., y'a pas 50 solutions! J'aime beaucoup la première avec ce kraft et brun. Des gros gros bisous! et déjà, ..., bon we!
Répondre
C
une bien jolie série pour notre régal! Bravo <br /> <br /> Et prends encore un max de repos pour la rentrée! Gros bisous et bon courage
Répondre
W
et bien tu as fait, malgré tous tes ennuis, une sacrée belle production, je suis fan
Répondre
B
Même bloquée ... tu fais un travail remarquable !!! Bises
Répondre
M
tout d'abord j'espère que tu vas mieux ainsi que ton fils. Toutes tes réas (cartes et gris gris) sont superbes, bravo !!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité