Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 septembre 2015

Challenge carte Maniak

Coucou ! Il est temps de vous dévoiler le nouveau challenge de carte Maniak. Aujourd'hui c'est Scrapcat qui vous propose de faire une carte pochette.

Et voilà ce que ça donne pour moi.

IMG_3934

J'espère que vous serez nombreuses à participer. Vous avez 15 jours pour relever le défi.

Pour voir toutes les créations de l'équipe c'est par ici.

A bientôt :o)

Publicité
Commentaires
C
J'adore elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorable cette carte !
Répondre
D
Elle est superbe .<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
une carte à croquer ;)
Répondre
N
c'est superbe !!! ... je pense que ce mot se suffit à lui même !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> et je m'abonne chez toi ( parce que c'est un oubli de ne pas l'avoir fait avant...hihihi ....que de boulot le scrap !!!)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité