Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 septembre 2015

Des cartes

Coucou ! Alors comment s'est passée cette rentrée ? Pour nous très bien, si on excepte des emplois du temps ubuesques pour mes grands....certaines choses me laissent perplexe...enfin bon...

Je n'ai pas été très efficace ce week-end en scrap, du coup je n'ai pas grand chose à vous montrer.

 

Deux cartes réalisées avec la box créative scrapbookit de septembre

Le tampon et les dies sont également disponibles en boutique ici et

IMG_4066

IMG_4072

Un lift de Géri

IMG_4079

Des cartes de Noël inspirées de cartes vues sur Pinterest

IMG_4078

IMG_4081

Une petite mosaïque de coucher de soleil pris ces derniers jours

de ma fenêtre

coucher de soleil septembre 2015

Cette semaine dans ma boîte aux lettres

De la part de ChristineB

IMG_4067

De la part d'Isa

IMG_4077

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Betty ;o)

Belle semaine à toutes !

Bannière printemps 2015

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes !!! Et quelle vue de ta fenêtre, waouh !!! Bisoussss
Répondre
C
Encore une bien jolie production, bravo et tes couchers de soleil sont splendides, quelle chance d'avoir cette vue tous les jours....!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuuu tu m'épates !! j'sais pas comment tu fais pour faire autant de cartes !! sniiiiiiiiiif moi j'ai pas le temps en ce moment , boulot et les anniv de mes petites !! bon je trouverai bien un moment car j'ai envie là moi !! merci pour les inspis !! plein de bisous !!
Répondre
M
bravo pour cette jolie série de cartes, coup de coeur pour la 1ere dont j'aime beaucoup les tons
Répondre
C
une bien jolie série de cartes, superbe! bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité