Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 septembre 2015

cartes et badges

Coucou à toutes ! Tout d'abord  j'aimerai vous dire un GRAND MERCI pour tous les petits mots que vous m'avez laissés ici ou par mail à propos de mon coup de gueule sur le magazine "idées Scrap et Cartes". Je ne suis donc pas la seule à venir d'une autre planète et c'est réconfortant ;o) Par contre j'ai été choquée de lire que j'étais loin d'être la seule dans ce cas !!! Qu'ils m'oublient soit mais qu'ils en fassent une pratique courante franchement c'est carrément impoli, malhonnête et j'en passe ! Bref....

J'espère que vous avez passé une belle semaine et profité de ce week-end ensoleillé....ou pas.

Cette semaine je me suis essayée à la patouille

pour un challenge proposé par Natalia sur le forum Cards and Stamps addicts.

  J'ai trouvé ça très amusant à faire alors je réessayerai sûrement.

J'ai trouvé mon inspiration sur Pinterest.

IMG_4135

IMG_4137

Inspirée d'une carte vue sur Pinterest aussi pour un défi proposé

par Pimprenelle sur le forum Little Scrap

IMG_4138

J'ai craqué pour la collection Halloween de chez 4enscrap et ça m'a donné plein

d'envies de créations....d'autres ne sont pas tout à fait terminées,

je vous montrerai ça dimanche prochain

IMG_4144

J'ai ressorti aussi de très très vieux tampons Penny Black

pour faire ce support pour offrir des badges

IMG_4151

Et sinon je me suis amusée comme une gamine à faire plein de badges.

J'en mettrai certains en vente sur ma boutique à 0,60 € ou

au cas où ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

Juste un petit coucher de soleil ;o) Il s'est fait rare cette semaine

IMG_4133

Cette semaine j'ai été très gâtée

une carte de Laëticia

IMG_4145

Une carte de Christine05

IMG_4146

 Et la pocket letter de ChristineB

IMG_4139

IMG_4140

IMG_4141

IMG_4142

IMG_4143

 

Et voiloù ! Je ne sais pas trop si je pourrai venir par ici dimanche prochain

car "petit" Thomy va avoir 10 ans ce jour là !!! Bouhouuuuu, mon bébé....

Je ne sais pas trop non plus si j'aurai vraiment le temps de scrapper cette

semaine car elle va être très très chargée et notamment par une visite au

salon Version Scrap ! Youhou ! J'attends ça avec impatience !blissysmile

Je vous souhaite une très belle semaine !

 Bannière printemps 2015

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies réas par ici, j'aime beaucoup ta carte patouille et bravo pour tes badges, je craque pour le petit renard...Bisous
Répondre
N
toutes tes cartes sont superbes, et je trouve tes badges, trop trop mignons<br /> <br /> avec juste un peu d'avance, Joyeux Anniversaire à ton grand bébé et bon WE
Répondre
M
Que c'est beau ce brin de patouille maîtrisée !! J'aime !<br /> <br /> Bisous et bon VS !
Répondre
N
Coucou...Tu me diras ce que tu aimes ou pas....ce que tu voudrais avec ta carte d'anniversaire? Parce-que j'ai fait ta carte mais je ne voudrais pas commettre de fausses notes...veux tu des tamponnages....?passe sur un de mes mp.....bizzzzzz <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien sûr félicitations pour ta carte de patouille...Je suis pas armée de gesso....mdr....ni de temps... Mdr....Bonne journée
Répondre
N
Oh! la! la!!! J'adore tes cartes badges et tes badges… Avec le petit renard oooh je craque complètement ;)) Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité