Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 octobre 2015

un tout petit peu de scrap

Coucou les filles ! Comme je vous l'avais dit dimanche dernier, j'ai eu une semaine plus que chargée et pour le week-end tout pareil. Je prends juste cinq minutes pour écrire ces quelques lignes. Dans quelques heures nous serons en train de faire la queue pour aller voir un spectacle du magicien Eric Antoine ! :o)

Vendredi je suis allée à Version Scrap avec ma maman. C'était très chouette ! L'occasion de revoir ChristineB, PPS, Nicole et Pimprenelle ! Et de faire la connaissance de Sophie de Simply Graphic. Trop bien ! La CB a fondu.

J'ai donc aujourd'hui très peu de choses à vous montrer.

 

Un petit ensemble cadeaux pour les copines vues à VS

Je me suis encore amusée avec les nouveautés d'Halloween de 4enscrap

Une sucette fantôme et une chauve souris barre de chocolat

J'ai trouvé cette idée sur Pinterest

IMG_4164

Pour le blog à lifter que je propose ce mois-ci sur Little scrap

IMG_4148

Une petite photo de Thomy devant une assiette gourmande.

Nous fêterons à nouveau son anniversaire en famille dans un mois.

IMG_4166

Cette semaine dans ma boîte aux lettres une magnifique carte de mon amie SylvieB

IMG_4171

Et lors du salon Version Scrap Pimprenelle m'a offert ce  joli cadeau qui contient une tuerie ;o)

Recto

IMG_4169

Verso

IMG_4170

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à Nat.

Passez une toute belle semaine !

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi cet ensemble d'Halloween et ton fils est vraiment très beau !! bon dimanche à toi (je découvre ton blog, tout est magnifique...).
Répondre
N
j'adore l'idée des choco déguisés pour Halloween
Répondre
G
Petit coup de coeur pour la carte de Sylvie !... (j'ai reçu presque la même aujourd'hui ! )<br /> <br /> Le sourire de ton fils fait plaisir à voir !...Bon anniversaire à lui !
Répondre
M
Des cadeaux bien sympas, de jolies créas et un jeune homme au joli sourire à qui je souhaite un bon anniv'....p'tit clin d'oeil, j'ai eu le plaisir d'aller voir, en famille, Eric Antoine l'année dernière (c'était mon cadeau d'anniversaire !) et on a tous adoré, son humour décalé, son charisme...bref, un super spectacle et toi, qu'en as-tu pensé ? Biz
Répondre
S
De bien beaux échanges par ici encore une fois, et puis de chouettes idées pour Halloween, la photo d'un enfant heureux, le récit de jolies rencontres, des paquets cadeaux plus qu'appétissants,... Au final on en prend plein les yeux malgré la semaine chargée !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité