Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 octobre 2015

des cartes et une Pocket Letter

Un petit coucou tardif en ce dimanche soir, il faut que je me dépêche d'écrire mon article parce qu'on va bientôt être lundi ;o) une chouette semaine bien chargée avec mes lulus et peu de scrap mais heureusement les copines sont là et m'ont encore envoyées des merveilles ! C'est chouette de prendre un an de plus finalement ;o)) Un grand merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement pour Stampin Up et même pour vos commandes ! :o)) C'est trop gentil ! Vendredi j'ai reçu mon colis/kit de démarrage,  j'étais comme une gamine à Noël, tout juste si je ne sautais pas au plafond !!! :o)) Je me suis déjà un peu amusée avec mes nouveaux joujoux hier. Je vous montrerai ça bientôt.

Je commence par le peu de cartes que j'ai fait

Un lift de Mary

IMG_4291

d'après le sketch 186 de Retro sketch

IMG_4292

Un lift de Géri

IMG_4293

Et maintenant place aux belles surprises que j'ai reçues cette semaine

De la part de Brigitte à qui je pense très fort

IMG_4307

De Fiona (forum à vos cartes)

IMG_4295

Deux cartes de Karo

IMG_4296

IMG_4297

De Valscrap

IMG_4298

D'Alexandra

IMG_4306

De Nathel

IMG_4308

Et une magnifique PL de la part d'isa des montagnes

IMG_4303

IMG_4304

IMG_4305

C'est trop beau non ?

Je vous retrouve bientôt pour un article Stampin Up en attendant portez vous bien.

 

Publicité
Commentaires
E
des cartes très mignonnes et de beaux échanges<br /> <br /> biz
Répondre
C
plein de jolies cartes !
Répondre
M
De belle cartes réalisées et reçues ! Et une pocket letter de saison magnifique !
Répondre
N
beaucoup de diversité dans tout ce que tu as reçu,quelle chance<br /> <br /> encore des idées à piocher un peu partout<br /> <br /> merci pour le partage et bon WE
Répondre
G
Que c'est BEAU tout ça !!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité