Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 novembre 2015

Stampin Up : variations autour d'un set de tampons

Coucou les filles !  J'espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part elle a été cauchemardesque !  Comme certaines le savent je souffre d'une sciatique depuis juin. Elle s'est fortement agravée depuis samedi dernier et au fil des jours. Jusqu'à jeudi les traitements et piqûres n'ont strictement rien fait. J'ai passé la nuit de mercredi à l'hópital où ils m'ont fait deux piqures de Morphine qui ne m'ont rien fait non plus :'( Depuis je suis rentrée, avec de la morphine à haute dose. Certains symptômes atrocement douloureux sont résolus mais la douleur est malgré tout très intense et je ne peux ni m'asseoir ni me mettre debout !  Super pratique ! Je passe une IRM le 7 novembre pour savoir si mon hernie discale s'est agravée. 

Du coup ça tombe mal. Moi qui espérais pouvoir faire un atelier Stampin Up rapidement :'( 

Je m'excuse auprès de Martine (si vous me lisez) qui aurait aimé qu'on se rencontre cette semaine.

Du coup je ne sais pas trop comment les choses vont se goupiller. 

Aujourd'hui je vous montre des cartes que j'ai faites avant de ne plus pouvoir m'asseoir. Ça fera partie des articles que je vous proposerai régulièrement pour vous montrer les différentes créations que l'on peut faire avec un même set de tampons. J'ai choisi le set de tampons "Thankful Forest Friends" p 43 du catalogue automne/hiver, un de mes chouchoux. J'ai parfois trouvé mon inspiration sur Pinterest.

139723G

 

Côté automne

IMG_4315

IMG_4314

Autre matériel

139636G139586G130931G

Mais aussi pour des cartes de naissance

IMG_4320

IMG_4323

IMG_4324

IMG_4325

Autre matériel :

125682G137364G138309G130931G

J'avais plein d'autres idées, mais je n'ai pas pu les mettre en pratique du coup...

En attendant que je puisse faire des réunions ou des ateliers, vous pouvez toujours commander sur ma boutique en ligne en cliquant sur les photos des produits ;-) 

Vous pouvez voir les promos de la semaine ici

Ainsi que d'autres promos

J'espère guérir rapidement parce que là, plus d'une semaine sans scrapper et je suis en manque !!! ;-) 

J'ai reçu encore des merveilles cette semaine dans ma boîte aux lettres,  je vous montrerai une autre fois.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée :-) et vous souhaite une belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies idées de créations ! J'adore ta plaque d'embossage petits coeurs ! J'espère que tu vas mieux !
Répondre
I
Je te souhaite de te rétablir très vite et de nous revenir en pleine forme !!! tes cartes sont adorables, vivement la suite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère !
Répondre
K
bon courage à toi, la douleur rend tout difficile. tu as fait une super exploitation du set, bravo. Bises et bon courage
Répondre
N
superbe! top!!! j'aime beaucoup les produits SU, je viens de m'offrir celui avec les bonhommes de neiges et pingouin j'ai hate de m'en servir... Bon continuation Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité