Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 novembre 2015

Carte Maniak : challenge #118

Un triste bonjour en ce dimanche matin, écoeurée et choquée par les attentats. Comment peut-on être si cruels, si insensibles, capables de tant d'horreur. Restons unis et solidaires.

 

Aujourd'hui , sur Carte Maniak, commence le challenge #118. Ladybug vous propose de faire une carte avec une ouverture partiellement décorée de sorte que cette ouverture se voit bien. Ne pas mettre de sentiment dans cet espace. J'avais pour ma part commencé une carte que je n'ai pas réussi à finir jusqu'à présent à cause de mes maux de dos. Vous pouvez cependant voir les cartes de tout l'équipe.

Je vous souhaite malgré tout un bon dimanche et vous dit à ce soir.

Publicité
Commentaires
C
coup de cœur pour ta 1ère carte !
Répondre
V
Effectivement ... nous avons bien besoin de solidarité karilou ... Bisous de prompt rétablissement ma belle ...
Répondre
N
Rétablis toi vite... Bises
Répondre
N
J'espère que tu vas vite récupérer. <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'émotions en effet après ces attaques. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Karine 😉
Répondre
C
Bon courage à toi bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité