Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 novembre 2015

Cartes de voeux

Coucou ! Cette fin de semaine a été plutôt productive. Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ma table de scrap ! Quel plaisir de ressortir dies et tampons de noël des années précédentes pour les marier à quelques nouveautés.

Partout on voit fleurir des challenges pour réaliser des cartes de voeux. C'est ainsi que, comme chaque année le blog scraprendezvous propose de faire connaissance avec une scrappeuse qui réalise pour l'occasion un sketch et une carte. J'ai flashé pour les réas d'Eva. Voici ma version très proche de la sienne. J'ai adoré patouiller à nouveau :-) 

IMG_4400 

Et d'autres cartes inspirées par Pinterest

IMG_4394

IMG_4395

 

IMG_4397

Un lift de Pimprenelle

IMG_4396

 

Cette semaine dans ma boîte aux lettres

Une carte de Vee

IMG_4393

Et une carte d'Elisabeth ma marraine Stampin Up

IMG_4381

A propos de Stampin Up,  j'ai préparé un premier kit pour réaliser 5 cartes de voeux,

dans les tons rouge/vert/kraft

Je vous retrouve donc bientôt.

En attendant je vous souhaite une belle semaine

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
E
je suis flattée que ma p'tite carte ait pu t'inspirer. j'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> les autres cartes sont aussi superbes
Répondre
B
De bien belles créations... Tu vas faire des envieux en les envoyant!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la carte que Vee t'a adressée.
Répondre
S
c'est suuuuuuuubliiiiiiiiiiiiiiiime comme toujours !! bravooooooooooo ma karine !! bisous bisous !!
Répondre
C
De bien jolies cartes et comme beaucoup la première me plait particulièrement !<br /> <br /> Bisous Karine.
Répondre
P
Je craque pour la première, même si les autres sont très chouettes aussi.<br /> <br /> Bien contente de savoir que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité