Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 novembre 2015

Cartes de voeux suite

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine, que la vie reprend petit à petit son cours. Pour ma part il n'y a guère qu'aujourd'hui que j'ai pu vraiment scrapper. Voici donc ma petite production.

Tout d'abord une carte selon le sketch de PPS proposé pour le cardathon sur scraprendezvous

IMG_4475

Et puis...

IMG_4478

IMG_4476

Celle-ci avec le petit pingouin trop craquant que Nakin' m'a offert

IMG_4473

IMG_4480

Cette semaine la jolie surprise de recevoir cette PL de Nakin'

IMG_4416

IMG_4459

IMG_4460

Je vous remercie pour tous vos petits mots de soutien et d'encouragement, plus que 5 jours et je serai fixée sur mon sort ;o) J'espère quand même pouvoir vous retrouver dimanche prochain !

Passez une toute belle semaine !

Bannière printemps 2015

Publicité
Commentaires
A
Une belle ambiance de Noël avec toutes tes superbes cartes !
Répondre
P
Un passage chez toi toujours synonyme d'émerveillement... que de belles cartes par ici, j'adore la troisième, gros coup de coeur !<br /> <br /> Bisous Karine
Répondre
C
Elles sont très belles ! J'aime beaucoup celles avec le petit pingouin et la couronne. Bisous et bon courage.
Répondre
E
waouh ! sublime cette série de cartes !!!!
Répondre
A
Très belles cartes qui nous mettent bien dans l'ambiance de l'Avent!<br /> <br /> Merci et gros bisous de Chicago~
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité