Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 décembre 2015

Bientôt Noël

Coucou à toutes ! Vous allez bien ?  Eh oui Noël approche à grands pas, alors il était temps que je m'active à faire des petites étiquettes pour les paquets cadeaux de mes lulus et ma famille. Une fois de plus j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest.

IMG_4504

IMG_4530

Timothée avait un cadeau à faire à une de ses amies et s'est amusé lui aussi

à faire une étiquette pour son paquet cadeau. Trop jolie non ?

IMG_4554

Une petite carte et un petit cadeau scrap pour Pimprenelle

IMG_4490

IMG_4491

J'ai eu aussi envie d'essayer les tutos que Mary et Nicole (Couleur et scrap) proposent sur leur blog

IMG_4502

IMG_4503

Depuis le 1er décembre nous proposons sur le forum Littlescrap notre traditionnel jeu de Noël.

Je ne savais pas trop si j'allais y participer, mon opération étant programmée pour ce mardi 15

et après, pas sûre que je puisse scrapper, pendant pas mal de temps.

Et puis à force de voir les merveilles de mes copines, ça m'a donné envie.

 

Pour un blog à lifter

IMG_4524

IMG_4525

Pour un sketch

IMG_4526

IMG_4539

Pour un lift

J'ai utilisé la plaque de gaufrage Stampin Up et par dessus j'ai rajouté des points de peinture blanche

IMG_4527

IMG_4528

Pour un lift

IMG_4551

Et pour terminer un lift de mon amie SylvieB....

IMG_4553

...qui m'a justement offert ce magnifique ensemble cadeaux.

J'adore ce mug emmitouflé dans son petit pull, c'est trop mignon !

Le paquet gris renfermait des macarons....une tuerie !!!!

Dans le mug il y a un joli paquet que j'ai oublié de prendre en photo.... :o( avec du thé

IMG_4549

IMG_4550

Et une superbe carte de ma NSP Géri :o) accompagnée d'un ensemble de dies et tampons de Noël

que je trouve trop choux et que j'espère pouvoir utiliser rapidement.

IMG_4521

IMG_4522

Et voilà ! C'est fini pour aujourd'hui ! Je vais essayer de programmer un post pour dimanche prochain.

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

PicMonkey Collage

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je découvre votre blog via 4enscrap... Je suis "tombée en amour" pour la très très jolie carte avec la chaussette pailletée blanche. Auriez-vous une référence pour cette découpe (die ? perfo ?). D'avance merci beaucoup ! A tout bientôt ! Anne
Répondre
N
Que de jolies étiquettes et de belles cartes...J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te remets doucement. Prends soin de toi et passe de joyeuses fêtes de Noël ;). Bisous
Répondre
C
Oh zut j'ai zappé ton message mais en ce moment, comme pour beaucoup, c'est la course...! J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas te rétablir au plus vite ! Ton scrap va nous manquer...<br /> <br /> Bon courage pour la suite et plein de gros bisous.<br /> <br /> PS: tes cartes et tags sont superbes !!!
Répondre
A
Tu nous offres tant d'inspiration!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Tes cartes sont sublimes!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
tes étiquettes et tes cartes sont très belles !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité